• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Probleme taux de convertion

Probleme taux de convertion

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 23 Fév 2018, 03:55
pd0sp Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,
Je possède un site avec de bonnes stats selon moi, 30000VU , 150000 Page vue, 3m34 et 38% taux de rebond par mois.
J'ai inclus aweber sur mon site mais je n'enregistre que 150 inscriptions par mois ce qui me parait peu, qu'en pensez vous ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 11 Mai 2018, 11:12
luxe-campagne Avatar de l’utilisateur
Sénior

ça fait un taux d'inscription par rapport aux visiteurs uniques de 0,5%

En fait, les visiteurs arrivent peut-être sur ce site plus ou moins par hasard, depuis Google ?
Dans ce cas, ils n'ont pas l'idée de s'inscrire...
Téléchargez mes images gratuites : Cliquez-ici tout de suite !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 05 Juin 2018, 16:57
Eric21 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour, as-tu pensé à leur offrir un petit cadeau en échange de leur mail ? Il peut s'agir par exemple d'un guide PDF ou d'une vidéo gratuite sur la thématique de ton site. Une grande partie des blogueurs le font et ils ont des listes d'emails à 5 chiffres.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Référencement Naturel