• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Affiliation & MLM Trafic sur mon site

Trafic sur mon site

Partenariats divers, commissions au lead et à la vente y compris multi-niveaux.

Règles du forum

L'annonce d'opportunités doit se faire en ouvrant un sujet dans l'espace pro. Les sujets des contrevenants sont effacés et les utilisateurs sont bannis systématiquement. Pour demander une information sur une opportunité, évitez donc d'y joindre votre lien d'affiliation !


Message 27 Fév 2018, 14:49
davidcz Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 1
Bonjour à tous ! ;-)

J'ai créé un site avec des produits en affiliation (séminaires, formations et ebooks) mais je n'ai aucun traffic mis à part 3 pelés de facebook.
Comment faire pour attirer du monde et générer des ventes? J'ai mis un gros catalogue en formations (42) et ebooks (au moins 100).

Faut-il créer du contenu sans cesse sur fb et des vidéos youtube ou y a t-il d'autres techniques ?
(je pense pas faire de référencement avec des mots clés, c'est trés long, il faut créer des dizaines de pages et des mots clés de longue traine donc je pense pas le faire pour le moment)

Mon site est cozada.fr (donnez moi votre avis sur le site ça m'aidera aussi)
Merci à vous !
David 8)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 25 Mar 2018, 15:57
410-gone Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 2
Localisation: Lyon

Bonjour,

Tu n'as pas 36 choix, soit tu référencement "naturel", contenu + des liens, soit tu achètes ta visibilités, pub adwords ou facebook.
Le traffic ne va pas tomber tout seul de l'arbre ;)

Actuellement je ne vois que 3 liens vers ton site, il faut que tu en rajoute au moins une bonne vingtaine si tu veux commencer à constater quelque chose.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 03 Avr 2018, 10:28
Shazam Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 2

L'acquisition de trafic est un des composants les plus difficile à obtenir sur le web. Comme le dit 410-gone, sans un bon netlinking et/ou achat de trafic, point de salut en la matière.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 29 Mai 2018, 17:01
thierryV Avatar de l’utilisateur
Sénior

Messages: 145
Localisation: Cherbourg

Bonjour David

Tu ne travailles pas dans le bons sens.
En premier, tu crées une communauté, et une fois que tu as une communauté, tu proposes un produit lié à ta thématique.

Et pour construire une communauté, pas de miracles.

Il faut choisir une plate-forme (youtube, facebook, instagram ...), et y être présent tous les jours en proposant des informations de valeur.

Une fois que ta communauté sera grandissante, là, tu pourras proposer ta solution. Pas avant.

Si tu ne fais pas les choses dans l'ordre, tu ne vendra jamais rien. Pourquoi les gens achèteraient à un inconnu ?

Ton premier soucis est donc de te faire connaitre.

Ton deuxième soucis et de capturer les emails des personnes.

Actuellement, d'après ce que je vois, tu ne capture pas les mails.
Ce qui fait que tu ne vendras qu'un seul produit à chaque fois. Tu n'as aucun moyen de recontacter tes clients pour leur proposer un nouveau produit. C'est pourtant la base. Construire une liste pour générer des ventes à la demande.

Et pour ta question:

Faut-il créer du contenu sans cesse sur fb et des vidéos youtube ou y a t-il d'autres techniques ?

Il n'y a pas d'autres techniques. Il faut essayer d'être présent à différents endroits, tout en essayant d'y passer un minimum de temps.

Payer ou y passer du temps. Voici les deux seuls choix possibles.
Le MLM expliqué par les plus grands leaders: Cliquez ici pour démarrer
Premier MLM éthique, français, sans vente à faire, qui reverse 80% aux membres ► Cliquez ici pour découvrir
Des outils pour automatiser et simplifier vos actions marketing

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Affiliation & MLM

cron