• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Affiliation & MLM Suis-je le seul au monde à avoir ce besoin ?

Suis-je le seul au monde à avoir ce besoin ?

Partenariats divers, commissions au lead et à la vente y compris multi-niveaux.

Règles du forum

L'annonce d'opportunités doit se faire en ouvrant un sujet dans l'espace pro. Les sujets des contrevenants sont effacés et les utilisateurs sont bannis systématiquement. Pour demander une information sur une opportunité, évitez donc d'y joindre votre lien d'affiliation !

Adel Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

J'ai un problème et je voudrais savoir si certaines personnes pourraient rencontrer ce même problème.
Le cas d'usage est très simple :

J'ai créé une application mobile sous Android et Ios.
Je connais 10 personnes (influenceurs) qui pourraient partager mon application dans leurs media respectifs (blog, facebook, snapchat ...)
J'aimerais connaitre le nombre d'installations généré par chaque influenceur. Je précise que je ne cherche pas à connaître le nombre de clique sur le lien par influenceur, mais plutôt les installations générés sur le smartphone. Par exemple :

- Marc has generated 50 installations (23 IOS and 27 Android)

- Jack has generated 28 installations (12 IOS and 16 Android)

Avez-vous déjà eu ce besoin ? Si oui avez-vous trouvez une solution qui convient ?

Je précise que je pose cette question car je suis ingénieur en informatique, et que je serais intéressé d'obtenir des retours d'expériences à ce sujet afin d'identifier clairement les solutions que je pourrais apporter aux Marketing.

Merci pour votre participation.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Affiliation & MLM