• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Bonjour !

Bonjour !

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 25 Aoû 2018, 10:54
Jack01 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jack. Je me suis inscrit ici dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider ou m'aiguiller !

Dans le cadre d'un lancement Ulule d'un jeu-vidéo qui est en train d'être développé, je cherche à mettre en place la promotion de ce dernier avec facebook, twitter etc.
Mais je suis complètement perdu, et suis issu d'un univers artistique, et n'ai que peu de contacts sur la toile. L'idéal serait de trouver une personne avec l'esprit plutôt funky qui pourrait m'aider dans ces démarches, qui sait s'exprimer clairement et présenter des projets de façon attrayante, car je ne sais pas et n'aime pas faire tout ça. Mais si il faut apprendre, je me forcerais !

A l'heure actuelle je dispose de tout ce qui est nécessaire afin d'attiser les curiosités :

-De superbes illustrations (background, croquis, characters, etc.) : 2 ans de travail !
-Une histoire, des personnages ultra cools,
-Des musiques, bruitages etc.
-Il est même possible de réaliser des vidéos si besoin !

Avant de lancer le développement officiellement, nous avons donc besoin de financement et c'est pour cela que je cherche à faire connaitre ce projet, qui je pense est très interessant !

Merci à tous et au plaisir de vous lire !

Amicalement,

Jack

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Présentez-vous