• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Nouvelle ici

Nouvelle ici

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 04 Sep 2018, 18:26
LeliaMela Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous.

Je gère un Label ou plutôt une maison de production de musique.
Ceci n'est pas mon métier je débute donc complètement.
Je recherche bien sur des informations pour faire évoluer nos ventes en ligne, nos communications artistique etc etc...

Nous avons un site web, nous sommes sur insta, sur FB, sur Twitter, sur VK etc etc..
Notre contenus est déja existant...(cd numériques, livres, photos, dates de concerts etc)
mais s'est moi qui vais essayer de faire connaitre tout ceci..lol

sinon s'est Mélanie j'ai 41 ans et habite Paris. ^⁻^

déja je cherche un truc bien précis que je ne trouve pas.
j'ai de nombreuses taches que je fais quand je veux si j'y penses (oui ca commence mal) de type (poster des nouveaux produits dans le web boutique, partager sur les réseaux sociaux une video pour la sortie d'un album, verifier les streaming et annalyser, mettre a jour le site etc etc...)

je cherche donc un logiciel ou outil d'organisation et de gestion des taches, j'ai voulu essayer XPLAN (Bplan) car il etait jolie....Mais alors aucun mode d'emploi, aucune vidéo youtube, aucun tuto..NIETTTTT et pas intuitif car j'ai meme pas réussi a faire une bulle lol.

Si cela vous parle HELLLLPPPP....

Mélanie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Présentez-vous