• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Livres Incontournables Découvrez la puissance de "vous au carré" par le saut quantique

Découvrez la puissance de "vous au carré" par le saut quantique

Discutez de ce que vous considérez être les lectures incontournables pour tout entrepreneur.

sg-autorepondeur Avatar de l’utilisateur
Habitué

Ce livre m'a été recommandé par un consultant graphique.

Rien qu'avec le titre du livre je pensais qu'il s'agissait d'un simple programme de développement personnel mais en fait j'ai découvert que Price Pritchett a accompagné de nombreuses entreprises dans le développement de leur performance.

En fait, j'ai pris conscience que non seulement une entreprise réussi grâce à ses stratégies marketing mais également grâce à l'état d'esprit de ses dirigeants !
[font="Georgia"][SIZE="3"]Marketing par email, les statistiques ne mentent pas. Cliquez ici et VOYEZ de vous même.[/size] Rapport gratuit sans donner son adresse mail ![/font]

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 29 Avr 2011, 14:53
Emilie Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour,

En effet, une entreprise est à l'image de ses dirigeants, ou plutôt de l'image qu'ils ont d'eux-mêmes.

S'ils ont une bonne estime d'eux-même et s'accordent de la valeur, ils développeront une belle entreprise prospère (ils s'en donneront les moyens).
Dans le cas contraire, ils vont inconsciemment plafonner le développement de leur entreprise : inconsciemment, ils pensent : "je ne peux pas développer plus, je ne le mérite pas/je n'en suis pas capable/ce n'est pas pour moi/je risque d'être rejeté par ma famille si je réussis trop bien/ça ferait de la peine à maman..." (rayer la mention inutile ;) ).

J'en ai vu :
- faire des mailings de piètre qualité (objectivement, ils en étaient conscients),
- ne pas faire de relance après le mailing,
- viser des cibles peu rentables ("je ne suis pas capable d'intéresser les clients plus rentables"),
- être dispo presque jour et nuit pour répondre à la demande du client : c'était, de leur point de vue, leur seul élément différenciant par rapport à la concurrence

J'en ai même vu un faire les 4 à la fois... et il me dit que le développement personnel n'est pas sa priorité...

Cdt
Emilie
Coaching pour TPE et PME

Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poeme anniversaire
Informations sur les pompes à chaleur pour piscine : pac piscine

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 29 Avr 2011, 15:08
Eric Cardonnel Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour Sébastien,

le nom de l'auteur ou un lien vers amazon serait le bienvenu.

Amicalement,
Eric

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Avr 2011, 15:38
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

"VOUS AU CARRE"

Price Pritchett
2010 , Un Monde Différent
14,95 $

Image

Eric tu trouveras ce book ici
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Avr 2011, 15:42
Eric Cardonnel Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Merci Mickael,

je n'avais pas vu que Sébastien avait indiqué le nom de l'auteur dans son post.

Amicalement,
Eric

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Avr 2011, 21:05
sg-autorepondeur Avatar de l’utilisateur
Habitué

Il n'y a pas de mal Eric ,j'aurais pu le faire ressortir en gras.
[font="Georgia"][SIZE="3"]Marketing par email, les statistiques ne mentent pas. Cliquez ici et VOYEZ de vous même.[/size] Rapport gratuit sans donner son adresse mail ![/font]

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Incontournables