• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens La vie du forum Cadeau aux membres

Cadeau aux membres

Ce que vous voudriez voir sur ce site, ce que nous devons changer, etc.

Message 02 Fév 2010, 11:28
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Les Editions de l'Alambic offrent un cadeau aux membres du forum: la gratuité des frais de port.

Entrez simplement le code de suivi REDUCFM sur le site http://www.editions-alambic.com

Je vous rappelle que les Editions de l'Alambic sont éditeurs de mon livre "les 60 Maximes du Référencement" ainsi que d'autres livres comme "Boostez votre Business sur Internet avec Twitter" et "N'ayez plus peur des chiffres", livre écrit par "la plume d'or" de ce forum: Bruno Gonzalvez.

Si vous voulez voir votre site et votre business progresser, ce sont probablement les livres à acheter.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 02 Fév 2010, 14:24
Pilier

Bonjour,

Il semblerait que Paypal soit un peu capricieux avec ce code de réduction.

Si jamais vous obtenez un message d'erreur avec Paypal, vous pouvez soit payer par CB ou alors me contacter et je vous ferai envoyer une demande de paiement Paypal avec le bon montant.

Merci,

Maxime

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 02 Fév 2010, 16:31
PhilippeLepage Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bon, moi j'ai payé pleins pots...ce n'est pas grave, faites-moi un avoir sur le tome II ! ;)

Cordialement,
Phil
Et l' sel, qui c'est qui l'paye, l'sel ? (Fernand Raynaud)
Les Roses De Peyruis
Maison De Nos Rêves

Pas encore membre ? ;-)
Message 02 Fév 2010, 20:30
Dushan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Effectivement, j'ai aussi rencontré un problème avec Paypal...

Je viens de recevoir la version PDF. Pas le temps de m'y mettre avant que ma nouvelle
Boîte à Outils soit terminée, mais j'ai déjà lu la table des matières, et ça présage de
l'excellente qualité de la suite, bravo ! (mention spéciale à "Flash, ah ah Sauveur de
l'Univers" :D )

A propos, j'ai été interpellé par la phrase :
Le monde n'a peut-être pas de sens, mais il a des structures, et tout est là

C'est dans la droite ligne de mon travail de mémoire... Sais-tu qui est l'auteur de cette phrase,
ainsi que - si possible - l'œuvre ou le contexte de laquelle elle a été extraite ?

Merci d'avance !
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net ;) : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Pas encore membre ? ;-)
Message 02 Fév 2010, 21:20
Pilier

Dushan a écrit:
"Le monde n'a peut-être pas de sens, mais il a des structures, et tout est là" j'ai été interpellé par la phrase :C'est dans la droite ligne de mon travail de mémoire... Sais-tu qui est l'auteur de cette phrase,
ainsi que - si possible - l'œuvre ou le contexte de laquelle elle a été extraite ?

La citation est de Jean-Claude Clari dans son roman "Le mot chimère a deux sens".

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)

Message 15 Sep 2011, 04:36
fiasco0000 Avatar de l’utilisateur
Junior

parce que je viens de cliquer et il n'y a aucun problème.

Pas encore membre ? ;-)

Message 19 Sep 2011, 20:04
nasis Avatar de l’utilisateur
Junior

slt
tiens c'est bien ce que vous faite. je vous encourage a aller plus loin. stp informe moi lorsque tu aura echos d'un forum sur le marketig. peu importe le pays.

Pas encore membre ? ;-)

Message 19 Sep 2011, 20:54
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

nasis a écrit:
stp informe moi lorsque tu aura echos d'un forum sur le marketig.

:) Il y a celui-ci => http://tinyurl.com/6hwhz7q
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers La vie du forum