Bonjour,
En tout objectivité (je n'ai pas de parts au sein d'electronic business group ^^), je vous présente un livre que j'ai acheté et que j'ai trouvé intéressant pour avoir une approche globale de l'internet marketing: http://www.ebg.net/internet-marketing-2011/
Il permet de saisir l'ensemble des concepts nécessaire à la compréhension et au développement d'une stratégie webmarketing, appuyé par des cas pratiques intéressants à (re)découvrir.
Cependant, si votre objectif est de devenir un expert en community management, ou bien en référencement naturel par exemple, passez votre chemin, ce n'est ici que de l'approche globale, théorique, et très peu (voir pas) d'outils sont abordés pour l'application de tout ce qui est abordé.
Après, il appartient à chacun d'utiliser son esprit critique et d'analyse (qui est, je pense, une notion essentielle en marketing, de manière générale).
Malgré ses quelques défauts, et son prix qui peut-être rédibitoire, je le recommande grandement.