Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces Votre activité Marketing par email : et si tout était à refaire…

Marketing par email : et si tout était à refaire…

Pour parler de votre activité, annoncer vos nouveautés, poster vos communiqués, etc.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 10 Avr 2012, 19:29
auvrayphil Avatar de l’utilisateur
Sénior

jlan a écrit:
Bonjour,

A l'occasion du lancement de mon nouveau blog, j'ai le plaisir de vous annoncer la parution ce matin d'un article intitulé :

Marketing par email : et si tout était à refaire…

Je vous invite à le découvrir, et, en vous remerciant de votre confiance, vous en souhaite une bonne et instructive lecture.

Amicalement,
Jean

Salut jean,

En cliquant sur ton lien pour lire ton article je tombe direct sur la page de vente
de ta formation. C'est voulu ou c'est un bug ?

Bon, 2 autres points importants:

Sous Firefox j'ai ta page de vente ok et quand je clique sur le bouton
j'arrive sur ta page paiement également ok.

Par contre sous Chrome et sous IE je n'ai pas la banniere du haut, pas
ta photo, pas la photo du produit, pas la photo du bouton et quand je clique
à l'emplacement du bouton je reviens sur la page de vente au lieu d'accéder
à la page paiement.

Je n'ai pas encore testé sous safari.

Amicalement,
Philippe

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Votre activité