Très bonne suggestion en effet Michael.
La recherche et la documentations sont fantastiques et les loi en elles-mêmes se retrouvent presque quotidiennement dans la vie de l'entrepreneur.
Je fais parti des sans-scrupules qui l'ont acheté. Et franchement pas déçu de l'avoir fait. C'est un rappel intéressant qu'au niveau stratégique nous les contemporains n'avons rien inventé et que beaucoup de lessons de l'histoire sont oubliées.
Avec l'art de la Guerre de Sun Tzu et le Prince de Machiavel, c'est probablement un des meilleurs ouvrages sur la stratégie que j'ai lu. Et contrairement aux deux premiers celui-ci à l'immense avantage de présenter au lecteur des cas concrets.
À lire pour ceux qui ont du pouvoir, pour ceux qui en veulent, et pour ceux qui veulent le garder.
Amicalement,
Didier
P.S.: La loi 48 en anglais, se titre assume formlessness, qui pourrait être traduit, par soyez caméléon.
P.P.S.: Pour le bouton utile j'ai probablement oublié de cocher une case en créant ce forum. Je vais regarder.