Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces Annonces 1tpe - Statistiques Analytiques ...

1tpe - Statistiques Analytiques ...

Annoncez votre site uniquement en rapport avec le e-commerce, le webmarketing, le marketing, outils pour webmasters, moteurs de recherche...

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

1tpe.com Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer l'ajout de statistiques analytiques de votre activité de
promotion des produits de la plateforme 1tpe.com

Depuis les derniers jours du mois d'avril je compile des statistiques d'accès aux pages de
vente, pages de paiement, nb de ventes, tracking affilié etc ...

Soit environ, selon les estimations, plus de 5 millions de données pour archiver 6 mois
d'analyses de votre activité. Au delà de 6 mois d'antériorité l'intérêt est moindre et la
quantité de données à analyser trop importante.

Les statistiques sont gérées par un serveur spécifique à leur analyse pour éviter les
ralentissements d'accès ...

Les statistiques sont accessibles via différents liens dont un lien dans le menu de votre compte ...

Vous souhaitant de bonnes ventes ...

Sylvain
Plate-forme d'Affiliation Innovante avec Système de Paiement CB intégré http://www.1tpe.com

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
michaeljack Avatar de l’utilisateur
Sénior

Très bonne nouvelle! Je vais aller voir ça de suite !
Entrepreneur ? Et si on parlait de vous ?
Il n'y a pas que le business dans la vie, il y a aussi le développement web !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Felicitation Sylvain. 8)
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)
Yvan Avatar de l’utilisateur
Sénior

Voila une super inititiative, je viens d'aller voir, c'est ce qu'il manquait depuis longtemps, génial merci :-) :-)
Neoproduits.com: Retrouvez toute l'actualité des nouveaux produits virtuels
Comment bien dormir
Contes enfants
[url=http://sn.im/xb5ao%20%20[www_club-du-succes_com]]Nouvelle Affiliation 100% Gratuite[/url]

Pas encore membre ? ;-)
hugochx Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour Sylvain,

En voilà une bonne nouvelle, je viens d'aller voir ca va nous faciliter la vie

Merci,

Hugo

Pas encore membre ? ;-)
webonsplans Avatar de l’utilisateur
Sénior

Vraiment super, je vient de regarder ça c'est une belle initiative.

L'autre statistique qui m'aiderai beaucoup en tant qu'affilié serai de savoir depuis quelle page les visiteurs des pages de vente arrive mais je ne sais pas si c'est techniquement faisable (il faudrait trop de code de google analytique sur les pages de vente pour chaque affilié).

Tim
Ces formations peuvent augmenter vos profits: le marketing, le copywriting, l'affiliation, la communication et l'organisation ? :o

Pas encore membre ? ;-)
1tpe.com Avatar de l’utilisateur
Sénior

serai de savoir depuis quelle page les visiteurs des pages de vente arrive

Bonjour,

Cela pose deux problèmes : cela augmente le nombre d'infos dans la base mais surtout cela peut
vous permettre de connaitre les moyens de promotion d'autres affiliés si le tracking conserve
votre cookie d'affilié en passant sur leurs pages.

Mais vous pouvez suivre les performances de vos propres pages et promos en utilisant
la variable de tracking "tk" dans vos différents liens, voyez la FAQ :

http://www.1tpe.com/faq.php#faq3-15

Cordialement

Sylvain
Plate-forme d'Affiliation Innovante avec Système de Paiement CB intégré http://www.1tpe.com

Pas encore membre ? ;-)
MaxR Avatar de l’utilisateur
Sénior

Je confirme que c'est bien pratique d'avoir ces statistiques.

Merci 1TPE ! ;D
MaxR

Visitez le Blog Maxadi.com

AutorepondeurCompare the best autoresponders (site en anglais)

Pas encore membre ? ;-)
chopelink Avatar de l’utilisateur
Junior

Excellente nouvelle !!!

ça va sacrément facilité l'analyse des de la promotion des produits car jusqu'à maintenant c'était plutôt difficile.

Le nouveau 1tpe est vachement bien.

Merci Sylvain

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Annonces