Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces Votre activité Plateforme d’affiliation pour produits immatériels avec paiement instantané Paypal

Plateforme d’affiliation pour produits immatériels avec paiement instantané Paypal

Pour parler de votre activité, annoncer vos nouveautés, poster vos communiqués, etc.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Herv2 Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Salut Pat ! :)

J’espère que tu n'avais pas trop de billes dans l'affaire,
et que tu vas vite essayer de les recuperer !

Ça me rappelle une autre plateforme qui a sombré ...

Salutations l'ami

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
skydort Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour,

Comme la plateforme n'a pas convaincu suffisamment de monde, pour l'instant, je l'ai suspendu. Cependant, ce projet est dans un carton, prêt à être relancé avec avec plus de moyen financier et une structure plus importante. PPS-Digital reviendra donc certainement vers la fin de l'année.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
auvrayphil Avatar de l’utilisateur
Sénior

skydort a écrit:
Bonjour,

Comme la plateforme n'a pas convaincu suffisamment de monde, pour l'instant, je l'ai suspendu. Cependant, ce projet est dans un carton, prêt à être relancé avec avec plus de moyen financier et une structure plus importante. PPS-Digital reviendra donc certainement vers la fin de l'année.

Je l'espère bien car j'ai un ebook de pret et j'ai été surpris de trouver
portes closes. Je vais donc devoir me rabattre sur un truc similaire
aux USA en attendant la ré-ouverture car je crois dur comme fer
en cette plateforme ;-)

Amicalement,
Philippe

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Votre activité