• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Publicité Payante Urgent : achat endroit publicitaire

Urgent : achat endroit publicitaire

Bannières, mot clefs, affiliation, followers, articles, toutes les solutions pour être vu sur internet en échange de quelques unités monétaires.

Nathcaud Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

J'ai plusieurs proposition de sites qui me propose de faire des échanges de liens contre rémunération pour 1 an, mais, comme, je n'ai jamais pratiqué, j'aimerai votre aide.

Quel prix proposer ? Comment faire une facture ?

Cordialement.

Nathalie
Dernière édition par Nathcaud le 06 Juin 2013, 13:08, édité 3 fois.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Sénior

Bonjour,

Les réponse se bousculent, c'est fou. :'(

A+

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
pprem Avatar de l’utilisateur
Sénior

bonjour

les automates aiment bien les sites bien référencés ou étoffés sur certains mots clés, c'est pour cela que tu reçois des sollicitations pour des échanges de liens et des propositions de pub rémunérées.

toi seule peut choisir ton tarif en fonction du site concerné et de ce que tu veux en faire, idem pour les formats d'affichage et les emplacements publicitaires

quant à savoir faire une facture, tout dépend dans quel pays tu es, quel statut tu as et si tu penses le faire régulièrement ou si c'est du ponctuel

il est donc normal que tu n'aies pas reçu d'autre réponse jusque là :)

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

Bonjour,

Je suis en France comme indiqué sur mon profil, et je suis un particulier. Je n'ai aucun statut, car, mes deux annuaires mon rapporté que environ 45 euros pour l'année dernière ! Donc, je ne vais pas prendre un statut qui me coûtera plus cher et me fera perdre mon RSA.

A+

Nathalie

Pas encore membre ? ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Et bien voilà, vous n'avez qu'à proposer 45 € pour 1 an. Dans un an, vous ajustez.
Pour la facture sans être déclaré, je me dis qu'il faudrait regarder du coté des revenus locatifs.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

Mais, au RSA, tu ne paye pas d'impôts.

Pas encore membre ? ;-)
Grand Manitou
Grand Manitou

le RSA n'est pas une authorisation de travail au noir, c'est un montant pris chez les autres qui vous est accordé par solidarité en fonction de vos revenus. Pour que le jeu soit juste, il faut bien que vos revenus déclarés le soient.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Agelaos Avatar de l’utilisateur
Cadet

Pour le prix des liens, pourrais-tu nous détailler globalement le trafic, l'ancienneté et le PR de ton site ?
Rappel : l'achat de liens est très mal vu par Google, qui a tendance à sanctionner l'annonceur et l'éditeur, ne prends donc pas de risques inutiles...

Pas encore membre ? ;-)
Grand Manitou
Grand Manitou

Agelaos a écrit:
l'achat de liens est très mal vu par Google

Encore faut il qu'il le voit !

Par conséquent, je pense qu'il est plus simple pour eux d'estimer la qualité du lien et d'y mettre un zero pointé s'il présente toutes les caractéristiques d'un lien acheté.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Publicité Payante