• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Critique de http://www.concept-infopreneur.com/

Critique de http://www.concept-infopreneur.com/

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 05 Sep 2012, 12:06
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Génial, vous êtes génial Arf!!!

"Jean"
L’insulte est l’argument ultime et suprême de celui qui ne trouve plus rien à dire...

Alors je ne peux que vous remerciez de l'avoir fait ici publiquement ;-)

Moi qui pensais vous aidez, ben c'est loupé ....
Bref...

Allez... Je vous laisse "bosser"
Bon vent mais surtout...
Bonne chance à vous ... Pour le futur des évènements ;-)

Mickael.

P.S.
jlan a écrit:
...
AUCUN forum de marketing au monde, fût-il encore plus désert que
celui-ci (même si ça semble difficilement concevable)

Vous oubliez le forum de votre ex-AMI, l'homme aux pieds d'argent ^^
Arfff!!!...

Juste une "réalité", que vous et bien d'autre ici, semblez rejeter en bloc
Les gens ne sont plus dupes mais de plus en plus matures ^^
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 21 Sep 2012, 12:45
fulanita Avatar de l’utilisateur
Cadet

Mickaël,
permettez-moi un compliment: vous êtes un emmerdeur majuscule, un vrai comme je les aime. Le genre caillou dans la godasse. Félicitations, vous avez mené de main de maître cette discussion forçant l'autre à se déshabiller tout seul, une belle joute verbale que vous, vous avez nourrie d'arguments. Vous ne vous êtes pas laissé manipuler par les tentatives de vous entraîner sur le terrain de l'affect. Et souvenez-vous, "passer pour un imbécile, aux yeux d'un idiot, est une volupté de fin gourmet". Chapeau bas, Monsieur!

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 02 Déc 2012, 03:04
Eyth Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je me permet d'intervenir dans cette discussion car je rencontre un problème avec concept-infopreneur.

Le 02 juin 2012, j'ai souscris à l'offre Starting Blocks, j'ai choisis le paiement en plusieurs mensualités (dernière mensualité le 02 novembre 2012).

A ce jour, le 02 décembre 2012, je n'ai toujours rien reçu.

Le mail de contact que j'avais été [email protected], chaque mail revient avec un Delivery Status Notification.

Quand je vois les messages de Mickael, cela ne me rassure pas.

J'espère malgré tout, monsieur Lançon que vous honorerez ma commande.

Pas encore membre ? ;-)
bertho Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour à tous,

Nous voici le 22/07/2013 et à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Mr Lançon m'a clairement fait comprendre que je ne reverais jamais mon argent. Soit, c'est ainsi et je n'y peux rien.

Mais en plus, je n'ai jamais reçu les "bonus" que j'aurais du recevoir....

Et puis, il y a une heure, je décide de rechercher son email pour lui envoyer un dernier message et je tombe sur ceci :

Image

Pour ceux qui espère encore quoi que ce soit de Mr Lançon, je crois que c'est mort (sans mauvais jeu de mot)...

Pas encore membre ? ;-)
Bruno Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour

Après une très looooooooooongue absence, je refais actuellement un timide retour sur Forum Marketing et je trouve que beaucoup de choses ont changé.

En revanche, certaines semblent être immuables. Hélas.

Ainsi nous apprenons la disparition d'un membre de cette auguste communauté, un homme qui en fut d'ailleurs l'un des piliers il y a quelques années de cela, avant de préférer voler sous l'aile protectrice d'un autre membre emblématique... qu'il lâcha ensuite assez rapidement pour divergence d'opinion. Quoi qu'il en soit, voici une bien triste nouvelle :( :'(

Néanmoins, ceux qui me connaissent un peu (ou tout au moins qui se souviennent de moi), savent que j'ai l'esprit tordu et, depuis hier, je ne cesse de me reprocher cette vilaine habitude que j'ai de douter sans cesse, de tout et de rien. Car là, franchement, l'heure n'est plus à la suspicion, n'est-ce pas ?! Face à une information aussi dramatique, je serais un fieffé saligaud d'imaginer qu'il puisse y avoir autre chose que ce qui semble évident. Non ?

Allons donc ! Personne ne songerait une seule seconde qu'il puisse s'agir d'une mystification ! Honte sur moi si seulement cette idée devait effleurer mon esprit malade ! Et tant pis si quelques questions restent sans réponses ou si certaines notes de cette homélie funèbre ne sonnent pas très juste. Car je dois tout de même confesser avoir du mal à comprendre certains aspects de cette histoire :

1- une notice nécrologique est apparue sur son site pour annoncer ce drame, et une fois encore, ça me fait quelque chose. Mais, si on y réfléchit bien, un tel message n'aurait pu être déposé que par des gens suffisamment proches de lui pour avoir ses codes et connaître tous ses sites. Par conséquent, j'ai du mal à croire que ces gens ne connaissent pas les "circonstances" de son décès...

2- ensuite, il se trouve que cette annonce a rapidement disparu, après seulement quelques heures (voire quelques jours), et même si je comprends qu'il puisse s'agir d'une simple suspension, le temps de publier sans doute un hommage plus complet, ça laisse tout de même une drôle d'impression.

3- et puis, si notre regretté Jean est effectivement décédé depuis moins d'une semaine, je suis étonné de voir avec quelle vélocité les amis ou les proches qui ont donc accès à ses sites web ont décidé de les vider purement et simplement de leur contenu. Pour un hommage, on a vu mieux que l'effacement des dernières traces virtuelles d'un disparu. Mais bon là encore c'est mon mauvais esprit qui refait surface...

4- alors bien sûr, on pourra me rétorquer que le principal intéressé aurait pu lui-même le leur demander, mais cette hypothèse semble peu compatible avec le fait qu'ils ignorent les circonstances de son décès.

5- enfin, son site aurait pu être piraté et les auteurs de cette odieuse farce en auraient profité pour en supprimer tout le contenu ; mais alors Jean aurait publié un démenti, depuis, non ?

Donc non, décidément, je me fais des idées. Je crains que ce pauvre Jean ne nous ait vraiment quitté, car même s'il avait quelques démêlés avec des clients, je n'imagine pas une seule seconde qu'il ait pu courir le risque d'un discrédit définitif en organisant une mascarade digne d'un mauvais téléfilm de série B.

Devant l'inéluctable vérité, je ne peux donc que me résoudre à l'inacceptable et faire part à ses proches de ma plus grande compassion ainsi que de mes sincères condoléances. Quelqu'un connaîtrait le moyen de les leur transmettre directement ? :-\

Bruno (qui a honte d'avoir douté... bouh !) ::-(

Pas encore membre ? ;-)
Guy Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour Bruno,

Bruno a écrit:
Après une très looooooooooongue absence, je refais actuellement un timide retour sur Forum Marketing

Timide, mais remarquablement analytique.

Bruno a écrit:
et je trouve que beaucoup de choses ont changé.

Bah ! Un peu moins vert et nettement moins de participants. Ce n'est pas un si grand changement.

Bruno a écrit:
Néanmoins, ceux qui me connaissent un peu (ou tout au moins qui se souviennent de moi), savent que j'ai l'esprit tordu

Je me sens obligé d'être d'accord avec vous sur ce point. Il suffit de voir vos récents concours pour se convaincre que votre schéma de pensée n'est pas des plus rectiligne ;-)

Bruno a écrit:
et, depuis hier, je ne cesse de me reprocher cette vilaine habitude que j'ai de douter sans cesse, de tout et de rien. Car là, franchement, l'heure n'est plus à la suspicion, n'est-ce pas ?! Face à une information aussi dramatique, je serais un fieffé saligaud d'imaginer qu'il puisse y avoir autre chose que ce qui semble évident. Non ?

"Rien n'est plus trompeur que l'évidence. C'est un principe de logique qui s'applique aux échecs: ce qui paraît évident n'est pas toujours ce qui s'est produit en réalité, ou ce qui est sur le point de se produire..." (Arturo Perez-Revert)

Bruno a écrit:
Donc non, décidément, je me fais des idées. Je crains que ce pauvre Jean ne nous ait vraiment quitté, car même s'il avait quelques démêlés avec des clients, je n'imagine pas une seule seconde qu'il ait pu courir le risque d'un discrédit définitif en organisant une mascarade digne d'un mauvais téléfilm de série B.

Quoique ! Aux dernières nouvelles, ayant sans doute gagné trop d'argent sur internet, il cherchait à retrouver son ancien job de comptable. Mais de là à penser qu'il aurait pu ensuite vouloir disparaître pour éviter de dialoguer avec ses clients, je ne me le permettrai pas en public.

Bruno a écrit:
Devant l'inéluctable vérité, je ne peux donc que me résoudre à l'inacceptable et faire part à ses proches de ma plus grande compassion ainsi que de mes sincères condoléances. Quelqu'un connaîtrait le moyen de les leur transmettre directement ? :-\

Le mieux serait sans doute de lui téléphoner. S'ils ont pu si rapidement mettre la main sur son blog j'imagine qu'il y aura bien quelqu'un pour décrocher son portable.

Bruno a écrit:
Bruno (qui a honte d'avoir douté... bouh !) ::-(

Ah bon ! Alors honte sur moi pour mes récentes pensées... (et bouh aussi !) :p

Pas encore membre ? ;-)
pat777 Avatar de l’utilisateur
Cadet

La médecine fait des progrès: elle ressuscite les morts maintenant... ():)

Posté le 2 mars 2014.
http://forum-marketing-internet.net/deb ... /#msg22117

Image

Ajout:
Le post en question a été supprimé. ():) Censure... Le propriétaire de forum-marketing-internet.net n'a rien contre le retour des morts...
Dernière édition par pat777 le 03 Mar 2014, 15:18, édité 1 fois.

Pas encore membre ? ;-)
motismo Avatar de l’utilisateur
Cadet

Hé ben...

Nouveau sur ce forum pas si désert que ça, je me suis tapé la lecture intégrale de ce sujet, pour essayer de comprendre, sans juger ni prendre parti.
Visiblement il y a un déjà un bon historique qui précède tous ces échanges, pas évident de comprendre les private-jokes et les sous-entendus.

En tout cas merci à Mickael d'avoir pris le temps de chercher des infos, et on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'actif sur un forum de chercher des infos pour aider les autres... Même si ça dérange ;-)
Concepteur-Rédacteur freelance / Juriste propriété intellectuelle
http://www.motismo.net

Pas encore membre ? ;-)
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour,

Ceci sera mon unique et dernier message sur ce forum moribond. Moribond car on se croirait davantage dans les commentaires d'une brève de Closer que sur un forum consacré au marketing.

En vrac : si cette "annonce" de mon décès sur mon site n'est restée en ligne que quelques heures, peut-être que l'un d'entre vous aurait pu penser à un hack. Justement c'en était un, initié par une personne malveillante de mon ex-entourage.

Pour le reste :

- Ceux qui prétendent que je leur "dois" un remboursement, ne sont pas légitimes à le demander, en ce sens où la garantie de remboursement n'était PAS inconditionnelle. Ceux qui étaient légitimes à le demander ont été remboursés dans les jours qui ont suivi leur demande.

- Rachel : quand vous aurez répondu à ma demande de précisions, je pourrai finaliser votre produit. Contactez-moi en privé à : jean [POINT] lancon [AROBASE] gmail [POINT] com.

- Les autres : mêlez-vous de vos affaires (à supposer que vous en fassiez), ou allez faire vos commérages sur le site de Closer.

Au prochain dérapage de tel ou tel autre, c'est la justice qui gérera la situation. Point final.

Pas encore membre ? ;-)
motismo Avatar de l’utilisateur
Cadet

jlan a écrit:
[...] on se croirait davantage dans les commentaires d'une brève de Closer que sur un forum consacré au marketing.

Pas complètement faux. Mais il y avait au départ du sujet de vraies interrogations de la part de certains de vos (ex-)clients. Que ces interrogations soient fondées ou non, leurs auteurs étaient légitimes à les poser.
La tournure qu'a pris la suite du sujet, chacun en est un peu responsable. Mais de ce que j'en ai compris Jean, ce qui vous a été reproché ce n'est pas tant cette histoire de remboursement (justifié ou non, ce n'est pas mon propos), mais votre manque de communication et/ou de transparence.

jlan a écrit:
[...] peut-être que l'un d'entre vous aurait pu penser à un hack. Justement c'en était un, initié par une personne malveillante de mon ex-entourage.

Certes ce n'était pas de très bon goût... Avez-vous intenté une action pour que ce mécréant soit sévèrement puni par la justice de notre République ?
En tout cas, vous avec l'art et la manière de déchaîner les passions autour de vous :o

jlan a écrit:
Les autres : mêlez-vous de vos affaires (à supposer que vous en fassiez), ou allez faire vos commérages sur le site de Closer.

Forum = Public = Discussion.

jlan a écrit:
Au prochain dérapage de tel ou tel autre, c'est la justice qui gérera la situation.

Ca fait frémir.
Concepteur-Rédacteur freelance / Juriste propriété intellectuelle
http://www.motismo.net

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Critiques et Avis