• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Publicité Payante Affiliation directe et arnaques

Affiliation directe et arnaques

Bannières, mot clefs, affiliation, followers, articles, toutes les solutions pour être vu sur internet en échange de quelques unités monétaires.

Message 22 Oct 2013, 11:41
asdecoeur78 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je suis l'auteur d'un blog à (relatif) succès dans le domaine du bien-être, et j'ai découvert récement un site qui propose des hypnocaments en ligne (des séances d'hypnose permettant de régler un problème précis, comme par exemple maigrir). Ce site propose un programme d'affiliation, et je pense que mon blog pourrait leur apporter pas mal de ventes, car mon contenu est en adéquation avec ce qu'ils vendent, et je suis moi-même assez motivé pour promouvoir leur méthode.

Ma question est la suivante : leur affiliation étant directe, c'est à dire qu'ils ne passent pas par une plateforme d'affiliation, comment m'est-il possible de vérifier qu'ils enregistrent bien toutes les ventes en provenance de mon site ?

Quelqu'un d'autre a-t'il une expérience avec l'affiliation directe ? Est-ce que vous êtes bien payé à la fin du mois ?

Merci pour vos témoignagnes,
Edgar

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
weboost Avatar de l’utilisateur
Junior

Perso je bosse qu'avec des affiliations connues pour les raisons que vous évoquez. Même si vous pouvez savoir combien de visiteurs vous envoyez vous ne pouvez pas savoir combien vont acheter, vous pouvez avoir seulement une estimation.
D'autres témoignages seraient bienvenus

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
SexyFood Avatar de l’utilisateur
Sénior

Intéresses-toi à leurs CGU/CGV et au contrat d'affiliation. Tu peux aussi vérifier la façon dont sont trackés les ventes (si tu les contacts, ils t'expliqueront certainement le mode de tracking). Enfin, si ces deux premières prérogatives sont correctes, rien de mieux que de rentrer une CB de temps en temps.

Au plaisir,
David.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Publicité Payante