• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement info click and buy

info click and buy

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres

Message 21 Mar 2008, 12:22
consultweb Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour a tous,

Ma question porte sur la solution CLICK AND BUY ,

qui connais cette solution ?? sont ils serieux ?? merci de laisser vos commentaire sur cette solution

Merci d 'avance

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 22 Mar 2008, 10:24

Ils ont l'air serieux ... Apparement ils ont de plus en plus de visiteurs d'apres alexa (mais il est possible de traffiquer les stats).
Aucunne mention d'arnaque en faisant une recherche avec google...
Seulement le nom est vraiment debile , j'ai pas l'impression qu'ils ont trop reflechi pour le nom de domaine.
Pourquoi ne l'ont il pas nommé "click here" , que l'on se marre un bon coup ?

Ils sont pas assez connu pour leur faire 100% confiance. Les exemples de sites marchands qu'ils montrent ne sont pas trés convaincant: on a vraiment l'impression de pouvoir vendre n'importe quoi, meme ce qui pourrait etre interdit (Je pense aux medicaments ...)

Si tu peut te permettre de perdre un peu d'argent pour tenter l'experience vas y. Sinon passe ton chemin.

edit: skype accepte les paiements click and buy pour la france .... Ca peut pas etre completement mauvais.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 24 Mar 2008, 13:15
consultweb Avatar de l’utilisateur
Cadet

oui moi aussi j'ai regarder et j ai rien trouvé de mauvais sur eux !! Il bosse avec letribune.fr , lesechos.fr , investir.fr, astrocenter, ouestfrance et aussi apple store aparament .

Pourquoi veut tu que je perde de l'argent , je comprend pas ???

Si quelqu'un a a eux une experience avec eux faite moi signe merci

Pas encore membre ? ;-)
Message 25 Mar 2008, 18:10

Pourquoi veut tu que je perde de l'argent , je comprend pas

Je me suis peut etre mal exprimé ... Je voulais dire, prend les risques que tu as les moyens de te permettre, pour tester le service.
Essaye avec un petit produit par exemple, et si ca marche bien, etend au reste du site ...

Pas encore membre ? ;-)
Message 01 Aoû 2008, 18:13
lovely Avatar de l’utilisateur
Junior

J' ai travaillé avec eux pendant 1 an. Rien à dire.
Ils sont sérieux (et on peux négocier les frais)

Pas encore membre ? ;-)
Message 21 Mai 2013, 22:00
flore2077 Avatar de l’utilisateur
Junior

concernant clickandbuy attention ce site est une véritable arnaque: je ne peux pas récupérer l argent qu un marchand a viré à mon attention pour un remboursement d’achat via ce site, par ailleurs j ai été prélevé à mon insu sur mon compte à deux reprises par clickandbuy et j ai du faire opposition à ma carte bancaire.Malgré plusieurs relances auprès de clickandbuy pour récupérer mon argent soit 127,12 euros j ai du déposer plainte et dois maintenant attendre que la procédure aboutisse!!

Pas encore membre ? ;-)
Message 13 Juin 2013, 16:19
bernar Avatar de l’utilisateur
Junior

Je sais tout simplement que c'est une solution de paiement en ligne, très populaire donc forcément il y a des gens qui l'utilisent pour diverses raisons et en parcourant le net les avis sont partagés, des propos positifs, des propos négatifs tout y est. Donc pour plus de prudence je préfère continuer avec le mode de paiement actuel qui me donne entière satisfaction.

Pas encore membre ? ;-)
Message 05 Nov 2013, 12:59
pepe Avatar de l’utilisateur
Junior

flore2077 a écrit:
concernant clickandbuy attention ce site est une véritable arnaque: je ne peux pas récupérer l argent qu un marchand a viré à mon attention pour un remboursement d’achat via ce site, par ailleurs j ai été prélevé à mon insu sur mon compte à deux reprises par clickandbuy et j ai du faire opposition à ma carte bancaire.Malgré plusieurs relances auprès de clickandbuy pour récupérer mon argent soit 127,12 euros j ai du déposer plainte et dois maintenant attendre que la procédure aboutisse!!

Comment votre affaire a-t-elle évolué ? Avez-vous pu récupérer votre argent ?

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Moyens de Paiement