• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement Mastercard payoneer

Mastercard payoneer

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres

Message 23 Avr 2013, 21:48
willyleyzour Avatar de l’utilisateur
Cadet

Salut à tous,

Avec la société de marketing de réseau que je travail je dispose d'une mastercard payoneer pour retirer mes gains. J'ai également des activitées "secondaires" ou je recoit de l'argent sur paypal. J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un sait si on peut transférer de l'argent de mon compte paypal sur mon compte payoneer?

Amicalement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 04 Mai 2013, 11:23
bienfait Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,
Oui, bien sûr!
Tu peux faire directement des virements Paypal vers Payonner. Ça prend 3 à 4 jours. Mais, d'habitude, ça ne prend que 3 jours pour moi.

Cependant, pour pouvoir effectuer des virements Paypal vs Payonner, il faut faire la demande auprès de Payonner. Payonner va directement lier ta carte à un compte bancaire américain (First Century Bank). Ainsi, tu pourras virer ton argent vers ton compte bancaire FCB et aller récupérer l'argent avec ta carte via un gab! :)

Moi, je utilise et ça marche bien! J'adore Payonner ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 19 Déc 2013, 14:14
Nitaky Avatar de l’utilisateur
Habitué

payoneer est une bonne carte crédit, par contre il y a aussi neteller qui est vraiment bien! (je ne suis pas employé chez eux, je suis juste utilisateur et honnêtement neteller esl la carte la moins cher en ce qui concerne les frais!)

Pas encore membre ? ;-)
Message 19 Déc 2013, 18:37
bienfait Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut Nikaty,

Est-ce Neteller livre dans les pays africains comme Payoneer?

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Moyens de Paiement