• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Publicité Payante Logiciel adwizard pour passer vos annonces

Logiciel adwizard pour passer vos annonces

Bannières, mot clefs, affiliation, followers, articles, toutes les solutions pour être vu sur internet en échange de quelques unités monétaires.

willyleyzour Avatar de l’utilisateur
Cadet

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel Adwizard, qui sert à passer vos petites annonces de façon semi automatique et qui permet de gagner un temps fou.

Il permet à l'origine de remplir les champs simplement en cliquant sur un bouton.

Mais aujourd'hui avec Google Chrome tout se memorise et en un sel clic je rempli tous les champs nécessaires.

Ce logiciel donc ne servirai plus à rien?

J'attends vos échanges
Qui D'autre Veut Plus D'argent, Plus De Temps, Plus De Liberté Et Un Meilleur Style De Vie? http://bit.ly/19oGK1d

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Servicos Avatar de l’utilisateur
Cadet

bonjour willyleyzour,
je n'ais pas connais ce logiciels déjà mais que je vois ce discussion je fais des recherche a c logiciel , et vous dite "Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel Adwizard" et je ne sais pas comment faire ça avec google
donc je préfère travailler en 1er avec logicielle

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Publicité Payante