• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Ecriture et Copywriting Copywriters -- Nous irons tous en enfer !

Copywriters -- Nous irons tous en enfer !

Ecrire pour le web, rédaction de communiqués, copywriting, pages de vente, ... Tout ce qui concerne l'écriture en ligne

Message 22 Nov 2012, 14:52
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Au revoir Harold.
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 22 Nov 2012, 23:58
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Le comble du troll

Troller ses propres threads.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Tonton59 Avatar de l’utilisateur
Junior

lol

En parlant de Trolls, je voulais vous faire part de mon retour d'expérience en tant que modérateur de forum sur le réseau CouchSurfing;
http://antoine-rolland.fr/blog/le-moder ... ux-trolls/

Pas encore membre ? ;-)

Christian Godefroy avait dit quelque chose à ce sujet. Je ne me rappelle plus exactement
mais c'était quelque chose comme "Si je suis intimement convaincu que ce que je propose
va aider mes prospects, alors je n'hésite pas à mettre le paquet et à faire des promesses
parfois à la limite de la légalité.".

Tout est question d'honnêteté et d'éthique.

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Ecriture et Copywriting