• Publicité
Index du forum Technologie & programation Outils du Marketing Web Phpfox très lent a charger.... cloudflare c quoi ?

Phpfox très lent a charger.... cloudflare c quoi ?

Scripts, logiciels, services en ligne utilisés pour promouvoir votre enreprise. logiciels de référencement, d'emailing, tracking etc...

Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

je viens de découvrir cloudflare certain gestionnaire sur phpfox utilise cloudflare ?
techniquement je connais rien vous pouvez m'expliquer son utilisation ? je peux faire confiance a ce site cloudflare ?

payant gratuit ?

merci pour vos renseignements
j'ai besoin de quelque chose qui puisse booster mon réseau a base de phpfox le temps de chargement est trop lent pitiiééééé lol

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Cloudflare est essentiellement une protection contre les attaques par déni de service.
Il les repère et les traite, ce qui fait que le trafic pourri ne parvient plus à votre serveur et évite qu'il ne s'écroule sous cette charge de travail totalement inutile.
Cette fonction est gratuite. C'est un filtre en fait.

Je crois aussi, si j'ai bien compris, qu'il peut servir une copie de votre site si celui est indisponible.

Je commence à m'en servir, cela à l'air sérieux, mais seul l'expérience sur le long terme confirmera.

Mais Cloudflare ne fait pas de magie.

Dans 95% du temps, quand c'est lent, c'est que les requêtes à la base de donnée ne sont pas optimisées.
Avec une base de donnée peu remplie, on ne se rend compte de rien, ca va toujours vite.
Et plus elle se rempli, et plus les requêtes prennent du temps.
Il faut alors créer des index adéquats et revoir le code pour l'optimiser.

Quand tout est nickel de ce coté là (ce qui est rare), alors ca peut venir du serveur.
En mutualisé, ca peut venir des voisins, qui eux n'ont pas de code optimisé, et/ou trop de trafic, donc le serveur
est surchargé

En dédié ou VPS, il faut grimper en gamme et prendre un serveur plus puissant.

La première des choses à savoir est donc : est ce que le code de phpfox est optimisé ?
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Pilier

WebSioux a écrit:
Cloudflare est essentiellement une protection contre les attaques par déni de service.
Il les repère et les traite, ce qui fait que le trafic pourri ne parvient plus à votre serveur et évite qu'il ne s'écroule sous cette charge de travail totalement inutile.
Cette fonction est gratuite. C'est un filtre en fait.

Je crois aussi, si j'ai bien compris, qu'il peut servir une copie de votre site si celui est indisponible.

Je commence à m'en servir, cela à l'air sérieux, mais seul l'expérience sur le long terme confirmera.

Mais Cloudflare ne fait pas de magie.

Dans 95% du temps, quand c'est lent, c'est que les requêtes à la base de donnée ne sont pas optimisées.
Avec une base de donnée peu remplie, on ne se rend compte de rien, ca va toujours vite.
Et plus elle se rempli, et plus les requêtes prennent du temps.
Il faut alors créer des index adéquats et revoir le code pour l'optimiser.

Quand tout est nickel de ce coté là (ce qui est rare), alors ca peut venir du serveur.
En mutualisé, ca peut venir des voisins, qui eux n'ont pas de code optimisé, et/ou trop de trafic, donc le serveur
est surchargé

En dédié ou VPS, il faut grimper en gamme et prendre un serveur plus puissant.

La première des choses à savoir est donc : est ce que le code de phpfox est optimisé ?

je connais un cuisiner webmaster qui a phpfox est le temps de chargement est trééééééés rapide voir en mp ^⁻^

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

en gros titre sur le site c'est marqué :

Donnez-nous cinq minutes et nous allons booster votre site. ^⁻^
https://fr.cloudflare.com/

Pas encore membre ? ;-)
Grand Manitou
Grand Manitou

tu es en mutualisé ?
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

WebSioux a écrit:
tu es en mutualisé ?

je crois je demanderai au webmaster

Pas encore membre ? ;-)
Grand Manitou
Grand Manitou

Dans ce cas, la performance dépend aussi de ce qui se passe chez (ou de ce que font) ceux qui partagent le serveur.
Pour minimiser les couts, le mieux, c'est de prendre un VDS, un serveur virtuel.

Au moins une capacité donnée est réservée, et l'influence des voisins est beaucoup plus faible (voir nulle dans certains cas).

Aujourd'hui ca ne coute pas bien plus cher qu'un mutualisé.

En fait, le mutualisé, c'est totalement dépassé.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

WebSioux a écrit:
Dans ce cas, la performance dépend aussi de ce qui se passe chez (ou de ce que font) ceux qui partagent le serveur.
Pour minimiser les couts, le mieux, c'est de prendre un VDS, un serveur virtuel.

Au moins une capacité donnée est réservée, et l'influence des voisins est beaucoup plus faible (voir nulle dans certains cas).

Aujourd'hui ca ne coute pas bien plus cher qu'un mutualisé.

En fait, le mutualisé, c'est totalement dépassé.

et ou trouver ca je veux bien plus de renseignement transmettra ca au webmaster tout les renseignements sont toujours bon a savoir 8) 8)

je suis chez 1 and 1 pour le moment

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

le webmaster installera cet outil ^^

Pas encore membre ? ;-)
Grand Manitou
Grand Manitou

Je pense qu'aujourd'hui tous les hébergeur proposent des vds

En mutualisé chez 1&1 pas étonnant que ca déconne. C'est le genre d'hébergeur cheap et racolleur qui fournit le moins de service possible et qui s'adresse aux noobs !
Je ne sais pas ce qu'il valent au niveau vds et dédié, mais quand je vois ce qu'ils offrent en mutualisé, leurs pubs avec des sites inutiles pour tous, je n'adhère pas du tout.
Vous y allez parceque vous croyez que c'est pas cher, et puis au fur et à mesure que vous vous rendez compte que vous aviez besoin de plus depuis le départ, ça vous coute plus cher qu'aileurs. C'est fait délibérément. C'est malsain.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Outils du Marketing Web