• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Marketing par Email Louer/acheter des bases B2B...

Louer/acheter des bases B2B...

Emailing transactionel, autoréponses, newsletters, spams, comment bien exploiter l'email dans votre arsenal marketing

Message 09 Sep 2013, 00:40
milsou Avatar de l’utilisateur
Sénior

Plop all

Heu... acheter non... c'est interdit je crois ? non ? si ?... je sais plus :p

Donc louer.

Pour mon activité récente de site de vente de musique libre de droit, je cherche à faire de l'email marketing... entre autres choses bien entendu.

Je connais parfaitement mon coeur de cible, par contre ma zone de "chalandise" est nationale.
Pourriez-vous m'aiguiller vers une entreprise "sérieuse" qui propose des fichiers BtoB mis à jour, etc...
Je me suis rapproché par exemple des CCI... clairement ça coûte 3 reins et demi... et je n'en dispose que de 2... dont 1 m'est un peu vitale.

Voila... merci de vos réponses éventuelles :)
Créateur de http://musikium.com ... site de musique libre de droit !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
sophieweb Avatar de l’utilisateur
Junior

Pour les achats de base BtoB, je suis en recherche d'un prestataire aussi en ce moment.
Je connais Kompass qui fournit des infos très précises, tu devrais voir ce qu'ils peuvent proposer sur ta cible....

De mon côté, je cherchais à faire un comparatif de prix avec un autre prestataire mais pour l'instant je n'ai pas de réponse rapide et précise... Si vous avez des noms à me communiquer pour les bases BtoB (cible PME pour simplifier), je suis preneuse.

Merci pour vos éventuelles réponses.
:)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

bonjour

pouvez vous me décrire quel genre de base vous cherchez ? volume ? champs de donnée ?

Cordialement
MarketingCible.com

Pas encore membre ? ;-)
easy2data Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour je propose sur mon site des listes d entreprises directement accessibles
www.easy2data.net

Video explicative
http://youtu.be/qKWveNC0zpw

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Marketing par Email