• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Publicité Payante Page jaune offre prémium ?

Page jaune offre prémium ?

Bannières, mot clefs, affiliation, followers, articles, toutes les solutions pour être vu sur internet en échange de quelques unités monétaires.

Message 22 Mai 2014, 12:06
Clément26 Avatar de l’utilisateur
Junior

Hello à tous :)

J'ai crée mon agence de publicité il y a quelques mois et je viens de recevoir un coup de fil des pages jaune qui me propose une carte de visite prémium en me référençant sous le terme "agence de publicité" Il y a 4000 recherches par mois, 160 professionnels enregistrés sous ce mot clé, 16 ont souscrit à cette offre ( je serai le 17eme donc). Le principe c'est que les entreprises qui ont souscrit à l'offre prémium se partagent à tour de rôle la première place. Si je souscrit à cette offre, je serais 250 fois par mois en première position (d'après le commercial). Tout cela pour 61euro par mois, engagement de 12 mois. Bien évidemment si le nombre de pro qui souscrivent à cette offre augmentent, le taux de parution en première place diminuera, logique.

Je voulais donc avoir votre avis étant donné que je suis introuvable sur google en raison de la très forte concurrence dans ce secteur si cela vous parait intéressant pour moi ?

A bientôt :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 26 Mai 2014, 01:56
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour, je ne pense pas que ça soit intéressant, je vois mal quelqu'un chercher une agence de pub sur les pages jaunes, et puis si elle le fait, tu n'as pas besoin d'être dans les résultats payants, si tu es listé ça suffit..
Pense au budget que ça représente, plus de 2 euros par jour, tant qu'à faire à les jeter, jette-les dans adwords.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 26 Mai 2014, 13:18
motismo Avatar de l’utilisateur
Cadet

Apparaitre en première page de quoi ? Des pages jaunes ? Ce n'est plus classé par ordre alphabétique ? :-))

Sinon FortTrafic a raison, il serait sans doute plus judicieux d'investir dans une campagne Adwords, mais le coût ne serait pas tout à fait le même sur la base des mots-clés "agence de publicité"...
Concepteur-Rédacteur freelance / Juriste propriété intellectuelle
http://www.motismo.net

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Mai 2014, 13:37
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

C'est une source publicitaire comme une autre, vous ne pouvez savoir si elle vaut la peine qu'en essayant ET en vous organisant pour mesurer les résultats de l'essai.
Là, il se trouve que c'est un essai à 732 €

Il n'y a que vos concurrents directs qui ont essayé (et qui se sont organisés pour mesurer le rendement) qui connaissent la bonne réponse...
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Message 27 Mai 2014, 17:02
Servicos Avatar de l’utilisateur
Cadet

Je pense pas que c'est une bonne idée. Comme disaient les autres, tu feras mieux de travailler ton référencement payant ou naturel que de dépenser votre argent sur les pages jaunes
"Il ne faut pas imaginer comment les choses seront. Il faut se contenter de savoir ce qu'elles seront" ( Jean O'Neil )
référencement web Maroc

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Publicité Payante