Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces Votre activité Jean Lançon se lache sur TDM

Jean Lançon se lache sur TDM

Pour parler de votre activité, annoncer vos nouveautés, poster vos communiqués, etc.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 04 Mar 2011, 08:13
Eric Cardonnel Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

michael-monroger a écrit:

ps @ Sylvain : trop fort la blague : akismet sur la gu**le lol :D

Oui, elle est très bien trouvée ! :-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Mar 2011, 11:30
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour Sylvain,

Alors Sylvain...dis moi...ça fait ... mal ou pas ?
Car ...
Vu le gabarit tu as du quand même souffrir comme un malade hein...?!
La crise hémorroïdale te guette Sylvain...
Alors surtout n'hésite pas à te badigeonner de crème là ou ça fait mal ;-)

Dis-donc Sylvain tu as vraiment mis le paquet ce coup-ci, une interview très haute en couleur que j'ai eu un très grand plaisir à lire.
Interviewer un loup Lançonnien tel que celui-ci n'est pas chose facile...
Surtout celui là, qui possède tout de même l'une des plus belle queue heu...plume du copywriting francophone.

En tous les cas ...
Bravo à tous les deux pour nous avoir partagé ce petit moment disons ... d'intimité hummm....
Cette interview restera dans les anales des plus belles rencontres du web de 2011 ^^ :p
(Il me semble que le mot anales, doit s'écrire avec 2 n non ? :rolleyes: )

@Jean
Bonjour Jean,

Il faudrait tout de même que vous pensiez à changer très vite votre plan de travail hein !
Car là tout même ça fait un peu désordre Arf !!! ;)

Image

Bravo Jean !
C'est toujours un véritable plaisir pour moi de vous lire, car vous maniez la plume comme un maitre.
Un grand bravo et surtout un grand Merci pour ce partage.

Bien cordialement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Mar 2011, 12:42
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Merci Mickael, mais le mérite revient surtout à Sylvain.

Vous le savez, tout le monde (ou presque) pense (ou pensait) que l'humour est à manier à dose homéopathique dans le marketing (et je ne fais pas exception aux personnes ayant cette opinion).

Or, Sylvain est en train de nous démontrer le contraire. C'est vraiment très fort.

Surveillez bien ce p'tit gars : moi je vous dis qu'il va aller très loin.

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Mar 2011, 15:16
zensylvain Avatar de l’utilisateur
Pilier

Salut à tous,

@Mickael- = Pour répondre à ta première question, je vais tout t'avouer... Disons que j'avais lu dans un ebook on ne peut plus sérieux que sur internet, malgré ce qu'en disent certains, "rien ne s'obtenait sans mal"... Je confirme.

Pour le reste, je te remercie de tes commentaires, ça me fait bien plaisir ce que tu me dis et je suis bien d'accord avec toi que Jean manie le verbe à la perfection :)

@Jean = Arrête, ya pas grand mérite à poser quelques questions et à laisser l'interviewé faire la quasi totalité du boulot ;)
Pour ton appréciation où tu dis que "je vais aller très loin", sache que, hasard ou pas, juste après ton message je suis parti acheter le pain au coin de la rue pour le repas de midi.

Et si c'était vrai alors...?

Je me refuse pourtant à y voir un signe du destin :p

Merci en tout cas à tous les 2 :) .

bonne journée
Sylvain
>> Viens faire un tour sur mes Tranches de Marketing ;)

Pas encore membre ? ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Je viens de recevoir le message suivant de google :

Image

Avis de suppression de la recherche Google

C'est avec regret que nous vous informons qu'en réponse à certaines recherches effectuées sur des versions européennes de Google, nous ne sommes plus en mesure d'afficher les pages suivantes de votre site Web :

http://www.forum-marketing.com/votre-ac ... 67042.html

Plus en savoir plus, consultez la page

https://www.google.com/policies/faq/?hl=fr

Nous entrons dans une nouvelle erre..
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Guy Avatar de l’utilisateur
Sénior

WebSioux a écrit:
Je viens de recevoir le message suivant de google :

Avis de suppression de la recherche Google

C'est avec regret que nous vous informons qu'en réponse à certaines recherches effectuées sur des versions européennes de Google, nous ne sommes plus en mesure d'afficher les pages suivantes de votre site Web :

http://www.forum-marketing.com/votre-ac ... 67042.html

Nous entrons dans une nouvelle erre..

La bonne nouvelle c’est que Google prend quand même en compte les demandes qui lui sont adressées, j’étais assez sceptique sur ce point...

D’un autre côté la page ne sera plus référencée, mais ça n’empêche pas qu’elle soit toujours visible sur le forum. Reste à changer son titre pour que Google réindexe ;-)

D’ailleurs si il y en a d 'autres je verrais bien une section :“Pages désindexées par Google” :-))

Pas encore membre ? ;-)
Message 04 Juil 2014, 11:37
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Ce n'est pas une bonne nouvelle, pour moi c'est simplement de la censure qui ne dit pas son nom, mais elle ne dit jamais son nom..

Oui pour l'instant ce n'est de la censure que d'un moteur de recherche, mais c'est un premier pas qui rendra la suite beaucoup plus acceptable..
Quoique franchement quand je vois les réactions françaises je me dis qu'il n'y avait pas besoin de prendre ces précautions, ils auraient pu passer directement à l'étape suivante et les gens en auraient été satisfait..

Enfin sans doute ils ont pris ces précautions car c'est au niveau européen et non seulement les français.

---

La prochaine étape, l'extension du droit à l'oubli (censure du web directement plutôt que du moteur de recherche) je suggère comme nom : outil de préservation de l'harmonie.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Pas encore membre ? ;-)
Message 04 Juil 2014, 15:42
Guy Avatar de l’utilisateur
Sénior

FortTrafic a écrit:
Ce n'est pas une bonne nouvelle, pour moi c'est simplement de la censure qui ne dit pas son nom, mais elle ne dit jamais son nom..

Quand je parlais de bonne nouvelle c’est que je suis assez d’accord sur le fait que dans certains cas, le droit à l’oubli serait normal.

Je ne dis pas que le cas présent rentre dans les bonnes raisons de faire appliquer ce droit (ce n’est d’ailleurs pas à moi d’en juger). Mais comme souvent c’est la politique du tout ou rien qui s’applique. Et ce n’est certainement pas sur Google qu’il faudra compter pour faire dans la demi-mesure !

FortTrafic a écrit:
La prochaine étape, l'extension du droit à l'oubli (censure du web directement plutôt que du moteur de recherche) je suggère comme nom : outil de préservation de l'harmonie.

J'aime bien le nom :-))

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Votre activité