• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Marketing par Email Autorépondeur : quel taux de transformation obtenez-vous ?

Autorépondeur : quel taux de transformation obtenez-vous ?

Emailing transactionel, autoréponses, newsletters, spams, comment bien exploiter l'email dans votre arsenal marketing

Didier Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Bonjour Fidel,

Sur Cybermailing on a vraiment de tout. Les taux de confirmation vont de 13.5% à 85%. Et ce n'est pas une question de délivrabilité.

En gros en vérifiant les processus il apparaît 3 choses.

1. Ceux qui sont dans la fourchette basse n'ont pas personnalisé leur message de confirmation.
2. Ceux qui sont dans la fourchette haute ont généralement un vrai produit ou service à vendre derrière ce sont raraement de gens qui vendent de l'information.
3. Ceux qui sont dans la fourchette haute identifient les barrières et les bénéfices principaux de leur offre sur la page de retour après abonnement.

D'après moi la personnalisation du e-mails de confirmation est le plus important.

Je ne sais pas combien vous avez d'abonnés ni combien vous en avez par jour mais. Cybermailing pro peut être une très bonne solution pour vous. Pas de confirmation, serveur dédié, ip dédiée (c'est utile à plus de 50000 mails par mois).

Amicalement,
Didier

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
FidelCastor Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Didier a écrit:

D'après moi la personnalisation du e-mails de confirmation est le plus important.

Didier

Le problème avec GETRESPONSE est que le mail de confirmation doit répondre à un template au choix. Au choix, mais défini. La personnalisation est possible mais limitée.
Donc là dessus, je suis bloqué.

J'ai fait mieux que cela depuis hier, j'ai envoyé des messages, depuis ma messagerie perso, à des contacts qui n'ont pas confirmé.
Je leur ai demandé pourquoi ?
Je leur ai aussi rappelé de vérifier leur dossier "indésirable".

Les réponses que j'ai reçu pour le moment, c'est "je n'ai pas reçu le mail de confirmation".

J'attends encore un peu le retour de GETRESPONSE sur ce sujet.
Mais je vais probablement tester d'autres autorépondeurs.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Marketing par Email