• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Services et Monoproduit Méthodes simple et efficace pour vendre un monoproduit

Méthodes simple et efficace pour vendre un monoproduit

Vente de produit ou de service

willyleyzour Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

Pour vendre un monoproduit pas besoin de faire des choses compliquées. Il vous suffit dans un premier temps de trouver un bon produit c'est évident, ensuite créer un page capture avec une bonne séquence d'emails avec un autorépondeur. Générer du traffic vers cette page puis tester encore et encore vos résultats:
Taux de consersion visiteurs/prospects puis pourcentage de prospects/ventes et essayer sans cesse d'améliorer vos résultats.

Ces conseils sont simple mais c'est pourtant efficace.

Amicalement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Herv2 Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Salut Willy

J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais Méthodes simples pour qui ?

Pour nous qui utilisons souvent ce modèle oui mais moi je suis confronté à des clients
qui ont déjà du mal a créer un page sur un wordpress !

Imagine si je devais leur conseiller ton message j'ai des dizaines d'emails de suite .

Dans la théorie en effet c'est simple mais juste dans la théorie ...

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
gesud Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonsoir,

Je reprend ce topic parce que je crois qu'il est toujours d'actualité, et qu'il le restera longtemps...
En effet, cela parait simple, mais il ne faut pas oublier le facteur temps ! Et quand ' Herv2' s'énerve c'est que ses clients n'ont pas le temps ! (ou croit ne pas l'avoir)
A l'heure ou je vous répond, il y a plus de 1 000 000 000 de sites sur la toile, alors il ne faut pas croire que celui que l'on a mit en ligne hier va sortir en tête des recherches Google demain matin.
Si le moyen de faire monter ses pages web en bonne position restent logiques et simples, il ne faudra pas ménager sa patience, ni son travail
Aide à la recherche de liens entrants vers votre site.
http://www.liens-service.fr

Pas encore membre ? ;-)
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Si les clients se concentrent autant sur cette méthode que sur la méthode qu'ils utilisent actuellement, ce n'est pas plus compliqué ni plus chronophage.. Pour les résultats je n'en sais rien, une bonne séquence autorépondeur ou une bonne page de capture par exemple c'est plus vite dit que fait..
Mais en tous les cas, que ce soit cette méthode ou une autre (blog/seo) ça prend du temps et ce n'est pas facile.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Services et Monoproduit