• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Marketing par Email recherche logiciel d'emailing avec tracking gratuit

recherche logiciel d'emailing avec tracking gratuit

Emailing transactionel, autoréponses, newsletters, spams, comment bien exploiter l'email dans votre arsenal marketing

mariejo Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour à tous,

Je recherche un bon logiciel d'emailing, car pour l'instant j'utilise WAnewsletter, et je le trouve compliqué et pas très performant (je signale quand même que je suis débutante et pas très douée.) Pourriez vous me conseiller un logiciel d'emailing simple d'utilisation, permettant d'incorporer les image en HTML, de changer un jpeg ou autre en htm, et surtout permettant de tracker
Par avance merci et bonne soirée

Mariejo
http://www.meetngo.com

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Albertduj Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Il existe de nombreux logiciels d'emailing qui proposent des editeurs de newsletter en ligne.
Pour trouver un logiciel d'emailing adapté à tes besoins, je te conseille le comparateur de logiciels mis au point par emailing.com : http://www.emailing.com/logiciels-emailing
En fonction de tes besoins en termes de volume et fréquence d'envoi, le comparateur de redirige vers des logiciles adaptés.
La plupart d'entre eux proposent des editeurs de newsletters

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
cveret Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

J'utilise Toutapp qui est vraiment pas mal et à une période d'essai gratuit... Après il parait que Mailchimp est vraiment pas mal non plus et gratuit en dessous d'un certain nombre de contacts... Tout dépend du nombre d'emails que tu comptes envoyer et surtout des objectifs que tu as!

Bon courage!

Pas encore membre ? ;-)
Milano Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut,

Il y a phpMyNewsletter qui existe et que j'ai utilisé longtemps.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Marketing par Email