• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Etudiants, études de marché, Mémoires & stages Spécificités de la vente de produits et services technologiques

Spécificités de la vente de produits et services technologiques

Vous êtes étudiant ou non ? Vous avez des devoirs, un rapport, un mémoire ?

dino Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,
je dois faire un rapport et j'aimerais commencer par recueillir quelques avis.
Mon sujet est: "quelles sont les spécificités de la vente de produits et services technologiques?"

Avez vous des exemples de service technologique?
D'avance merci.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 21 Juin 2010, 12:10
Caoutchou Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année d'école et mon sujet de Desma est similaire au tien.
Je souhaitais savoir s'il était possible que tu me transmettes ta présentation.
Bien qu'il est certain que depuis 2006, certaines choses ont évoluées, cela me donnera des idées pour commencer. Voici mon adresse mail: [email protected]

Merci d'avance

Cdlt,

Charlène

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
yaako91460 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

J'aurai besoin de vos points de vue sur le sujet suivant"les spécificités de la vente de produits et services technologiques ".
Je suppose qu'il ya des membres qui l'ont déjà préparé.
Est ce que vous pouvez m'envoyer votre sujet ? ou me donner des pistes pour m'aider à le préparer ?

Merci beaucoup

Pas encore membre ? ;-)
LauraM13 Avatar de l’utilisateur
Junior

Je suis aussi étudiante en EC et mon sujet de diplôme de sortie est le même que le votre .
Après une phase de recherches préliminaires, je ne cerne toujours pas bien le sujet, serait-il possible par hasard que quelqu'un me transmette sa présentation pour me donner des pistes d'études?

Merci beaucoup par avance,
Laura

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Etudiants, études de marché, Mémoires & stages