• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Marketing par Email Solution mailing européenne et combinable avec Prestashop?

Solution mailing européenne et combinable avec Prestashop?

Emailing transactionel, autoréponses, newsletters, spams, comment bien exploiter l'email dans votre arsenal marketing

Essco Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut à tous, :)

Je vais ouvrir ma première boutique en ligne début Mai et je suis à la recherche d'une bonne solution emailing. Malheureusement, je n'y connais pas (ou plus) grand chose (ma dernière expérience email marketing date d'il y a 8 ans :-[ ).

Est ce que vous avez des expériences à me faire partager?

Quels sont les meilleurs logiciels sur le marché en ce moment?

Pour info: je recherche une solution européenne pour garantir la protection de mes données (donc pas de mailchimp et co.) avec laquelle une intégration PrestaShop est possible. Je compte envoyer environ 10.000 mails par mois.

Merci à tous!

J.escoffier

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Cybermailing a un module prestashop fait par moi.

10 000 emails par mois et + de 5000 abonnés, c'est 50€/mois (= jusqu'à 50 000 emails / mois envoyés) avec la formule entreprise ip dédiée affectée d'office qui vous permet de développer votre propre réputation de emailer.
Sinon moins de 5000 abonnés, c'est la formule découverte (la pouponière...) et cela dépend du nombre d'abonnés et de la qualité des envois (les mieux lus paient moins chers). C'est la réputation du sous groupe cybermailing auquel vous êtes affecté et entre en ligne de compte.

Il est sous la responsabilité d'une entreprise Canadienne mais les serveurs et l'équipe technique sont principalement en france (pour les sauvegardes et pour certains clients, il y en a sur plusieurs continents).