• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Marketing par Email Email prêt à envoyer pour faire la promo de 7 produits 1TPE

Email prêt à envoyer pour faire la promo de 7 produits 1TPE

Emailing transactionel, autoréponses, newsletters, spams, comment bien exploiter l'email dans votre arsenal marketing

FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Salut,
J'ai préparé pour vous un email (en fait c'était pour moi mais je vous le donne maintenant que je l'ai envoyé à mes listes) qui présente clairement les 7 produits de Sylvain Wealth, avec pour chacun le lien vers sa page de vente 1TPE pour toucher des commissions sur vente.

Si vous ne connaissez pas Sylvain Wealth, sachez qu'il est un bon vendeur sur 1TPE, c'est un québécois très pro au niveau de son travail, il vient régulièrement sur les forums pour faire des (re)lancements de ces produits.

Voici le nom des produits et la commission que vous toucherez pour chaque vente réalisée :

Blogging Rentable, commission : 18,90 euros par vente.
Bénéfice Rapide, commission : 18,90 euros par vente.
La Nouvelle Opportunité, commission : 32,90 euros par vente.
Trafic Magnétique, commission : 38,50 euros par vente.
Efficacité Maximale, commission : 28,50 euros par vente.
Stratégie Profitable, commission : 98,50 euros par vente.
Produit Flash, commission : 38,50 euros par vente.

Bref, voici l'email en question :

Dans les urls, à la fin il y a toujours ?p=page vous devez remplacer page par votre pseudo 1TPE, surtout n'oubliez pas de le faire pour chaque url dans l'email, c'est ce qui vous permet de toucher les commissions sur vente !

Les liens passent tous par des pages de mon site lesfameusesvideos.com qui proposent au prospect soit de télécharger directement le produit ou bien d'en savoir plus sur le produit en allant sur sa page de vente.

Dans les deux cas vous touchez la commission, il n'y a aucune escroquerie là dedans, c'est mon site je sais comment je l'ai programmé, je ne peux pas me permettre de tricher avec ça, même si je le voulais je ne pourrais pas car tout se sait très vite sur internet et je n'ai pas envie de détruire les mois de travail que j'ai passés sur mon site, ni de nuire à ma réputation sur le web, si tant est que j'en ai une. :-)

Si vous tenez vraiment à ne pas passer par mon site, vous pouvez facilement trouver sur 1TPE les liens affiliés vers la page de vente de chacun de ces produits en cherchant leur nom dans le catalogue, mais sachez quand même que le nom de domaine 1tpe.net est connu défavorablement des filtres de spam email (et sur Facebook il est banni) car depuis 2007 de nombreux spammeurs envoient des emails avec leur lien affiliés 1tpe.net... En passant par mon site vous avez plus de chances d'arriver dans la boîte de réception de vos abonnés plutôt que dans leur dossier spam. Bon allez j'avoue je surfe sur les peurs là... :-)

Souvenez-vous, vous devez changer ?p=page en remplacant page par votre pseudo 1TPE dans tous les liens de l'email :

Titre :

Les 7 produits de Sylvain Wealth

Bonjour

Voici les produits de Sylvain Wealth les plus populaires : des offres qui te permettront de démarrer une activité lucrative et d’augmenter tes revenus sur Internet en un temps record.

Blogging Rentable
http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ble?p=page

Génère des revenus ayant le potentiel de dépasser 150 € de l’heure avec à un simple blog! C’est ce que Sylvain Wealth te propose avec sa méthode “Blogging Rentable”. Son objectif: te permettre d’avoir un blog ultra rentable en seulement 1 mois, même si tu n’y connais rien.

Tu découvriras à l’intérieur de cette formation le secret des blogueurs à succès: pourquoi la majorité échoue et comment faire parti du top 5% des blogueurs les mieux rémunérés. Il te dévoilera également la manière de choisir sa thématique intelligemment grâce à la méthode P.R.O.F.I.T. + les 6 marchés les plus profitables pour bloguer, toute la technique pour créer un blog professionnel de A à Z, de l’achat de ton nom de domaine jusqu’à la monétisation complète de celui-ci, la seule manière lucrative d’engendrer des revenus conséquents avec la publicité et beaucoup, beaucoup plus. “Blogging Rentable” est la formation qu’il te faut pour t'initier au blogging lucratif!

Clique ici pour tous les détails. [ http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ble?p=page ]

Bénéfice Rapide
http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ide?p=page

Voici la seule méthode EFFICACE pour te permettre de gagner tes premiers VRAIS revenus rapides sur Internet. La formation “Bénéfice Rapide” de Sylvain Wealth te dévoile un système astucieux en 3 parties. L’objectif? Te permettre de gagner tes premiers 1000 euros sur Internet en moins de 30 jours.

Tu vas générer des revenus annuels dans les 6 chiffres en vendant des produits qui ne sont pas les tiens, transforme tes talents et un simple ordinateur en véritable machine à créer de l’argent et génére une source de revenus illimités grâce à des informations gratuites, un ordinateur et une simple connexion Internet. “Bénéfice Rapide” est une mine d’or d’information pour un prix dérisoire!

Clique ici pour tous les détails. [ http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ide?p=page ]

La Nouvelle Opportunité
http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ite?p=page

Envie de démarrer une véritable activité “lucrative et viable” sur Internet? Si c’est ton cas, “La Nouvelle Opportunité” est sans le moindre doute la formation qu’il te faut. Il s’agit de la meilleure offre “rapport qualité/prix” sur le marché pour apprendre à gagner sa vie sur Internet grâce à la vente de produits d’informations.

Apprends à créer ton premier site Internet en seulement 3 clics, découvres les marchés les plus rentables et les plus demandés, crée tes propres produits et services en un rien de temps, génère des revenus même pendant que tu dors, et énormément plus… C’est définitivement la formation pour bien débuter sur le Web lorsqu’on veut entreprendre une activité sérieuse, rentable et durable sur le long terme.

Clique ici pour tous les détails. [ http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ite?p=page ]

Trafic Magnétique
http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... que?p=page

Voici la formation la plus COMPLÈTE et la plus ABORDABLE du marché francophone sur le trafic Internet. La formation “Trafic Magnétique” de Sylvain Wealth est composée de 6 modules qui te permettront de catapulter l’audience de ton site à de nouveaux sommets. L’objectif? Te permettre de passer de 0 à 1000 visiteurs quotidiens en 90 jours seulement.

Découvres le secret du référencement et tout ce que tu dois savoir sur cette expertise, la méthode détaillée pour en finir avec les changements d’algorithme tels que Panda et Pingouin, la manière de créer des articles à forte valeur ajoutée qui attirent des milliers de visiteurs (à eux seuls), le processus complet pour automatiser toutes tes publications sur les réseaux sociaux, la technique que Sylvain utilise pour se bâtir une armée d’affiliés qui font gratuitement la promotion de ses produits et beaucoup plus. “Trafic Magnétique” est la formation qu’il te faut si tu désires augmenter de manière significative le trafic de ton site ou blog!

Clique ici pour tous les détails. [ http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... que?p=page ]

Produit Flash
http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ash?p=page

Tu sais que vendre un produit est la meilleure façon de gagner de l’argent sur Internet, mais malgré tout tu remets sans cesse le projet au lendemain… Tu as déjà un projet de création de produits d’information, mais tu attends le bon moment pour te lancer alors que tu sais très bien que la meilleure occasion, c’est maintenant… Fini la procrastination! À l’aide de la formation “Produit Flash”, tu vas être en mesure de créer ton produit d’information en 2 jours, pas plus!

À l’intérieur de cette formation, il te livre le plan complet et détaillé qu'il utilise pour créer et lancer des nouvelles formation à succès en un temps record. Tu découvriras la méthodologie gagnante pour réussir à créer un produit ultra rapidement, les meilleurs moyens de trouver une idée de produit qui va cartonner à coup sûr, la manière infaillible de créer du contenu de qualité à la tonne en un rien de temps, le raccourci qu'il utilise pour créer tous ses éléments graphiques, la formule pour créer une page de vente qui vend et beaucoup plus. ”Produit Flash” est la formation qu’il te faut si tu désires créer des produits d’information à succès rapidement!

Clique ici pour tous les détails. [ http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ash?p=page ]

Efficacité Maximale
http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ale?p=page

Tu as beaucoup de projets et d’idées en têtes que tu aimerais réaliser, mais le temps te manque et tu peines à démarrer la moitié d’entre eux? Tu en as marre de travailler comme un bourreau du travail et tu te dis que le temps est trop précieux et que la vie ne devrait pas être faite ainsi? Deviens enfin efficace => Accomplis 2 fois plus en travaillant 2 fois moins! C’est ce que Sylvain Wealth te propose dans la formation “Efficacité Maximale”.

À l’intérieur de cette formation, il te livre la méthodologie complète pour te permettre d’augmenter ton niveau d’organisation, de productivité et de motivation à du jamais vu. tu découvriras, entre autres, comment t'organiser de manière à accroître tes résultats au plus haut point, comment en finir une fois pour toutes avec les distractions personnelles et environnantes, les 2 techniques de concentrations pour décupler tes efforts en résultats impressionnants, les 7 façons d’élever ton niveau d’énergie pour être inarrêtable au travail, la philosophie de travail à adopter qui va te booster pour atteindre TOUS tes objectifs et beaucoup, beaucoup plus! ”Efficacité Maximale” est la formation qu’il te faut si tu désires gagner du temps et devenir quelqu’un d’efficace au quotidien!

Clique ici pour tous les détails. [ http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ale?p=page ]

Stratégie Profitable
http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ble?p=page

Tu as déjà essayé de gagner de l’argent sur Internet, mais tu n’as pas réussi? Ton activité sur Internet stagne et tu te sens bloqué? “Stratégie Profitable” est la formation de Sylvain Wealth qu’il te faut pour te permettre de passer à un stade supérieur. Elle te permettra de TRIPLER tes revenus sur Internet en 60 jours ou moins!

À l’intérieur de cette formation d’élite, il te livre la stratégie ultra profitable qui lui a permis de gagner en notoriété, d’être invité à 2 événements de calibre international dans ses champs d’expertise et d’être publié sur les blogs les plus influents de son secteur. Cette stratégie lui a même permis de classer deux de ses produits dans le Top 5 des meilleurs vendeurs de la plus grande plateforme d’affiliation en francophonie! Profite de cette stratégie à ton tour.

Clique ici pour tous les détails. [ http://lesfameusesvideos.com/info-laven ... ble?p=page ]

Amicalement,
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Sénior

Salut, je ne recommande plus de faire la promo des produits de sylvain wealth :
- il a remplacé ses pages de vente par des pages de capture email, nos prospects doivent donner leur email pour lire la page de vente (et le bouton d'achat)
- il vend ses produits via paypal par email, il sucre la commission des affiliés
- la niche de l'internet marketing n'est pas bonne en général en affiliation : les prospects connaissent 1TPE et achètent avec leur propre lien affilié ou bien se font rembourser plus que dans les autres niches.

Perso j'ai retiré tous mes liens et pages que j'avais faites pour ses produits, y compris les liens que je donne dans cet email plus haut.
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
pprem Avatar de l’utilisateur
Sénior

joli exemple de manque de respect pour les affiliés et confrères qui font sa promo

ne conserve-t-il pas le pseudo 1TPE pour rediriger les clients vers les pages de vente avec reversement ?

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

Non, pas du tout, tu peux voir dans son formulaire de capture qu'il ne conserve pas le pseudo de l'affilié qu'il n'a pas de toutes façons (on peut le récupérer avec le http-referrer, encore faut-il le vouloir) et puis aucun intérêt pour lui, ses pratiques une fois qu'il a l'email (soit les clients soit plus récemment les prospects) sont à gerber (du point de vue d'un affilié), honnêtement je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est bien rodé. J'ai pu surveiller à la fois dans sa liste client et sa liste prospect.

Bien sûr quand tu envois avec ton lien affilié vers sa page de vente devenue page de capture email tu as une chance de faire une vente si le prospect donne son email il est redirigé sur la page de vente, et puis il recoit une TRES courte séquence email pour le produit en question qui envoie vers la page de vente (donc si le cookie 1TPE est toujours là, sur le même navigateur web, l'affilié aura la vente) mais ensuite c'est fini, il passe dans la liste prospects générale, ça passe en mode vente directe via paypal.

Du point de vue du vendeur, bien sûr c'est ce qu'il faut faire pour des gains immédiats, mais il n'y a qu'une seule personne qui peut trouver ça bien et c'est le vendeur. Moi comme je ne suis pas lui je n'ai pas de cadeau à lui faire.

En tous les cas c'est d'autant plus dommage que sur l'ensemble c'était un modèle pour moi (même si je ne le recopie pas, par flemme, si je devais faire quelque chose j'aurais pris exemple sur lui sur l'ensemble de son marketing) mais là où il merde grave c'est la façon de traiter ses affiliés, ce n'est pas le Mike Geary francophone ça c'est sûr.. :-)

Mais il y a des nuances à apporter, c'est à dire qu'un affilié peut encore faire une vente, je ne dis pas qu'il l'a rendu impossible, mais cette nuance est totalement inutile à détailler car de toutes façons ses produits il peut en faire la promotion tout seul maintenant j'ai déjà donné. Donc pour ceux qui veulent faire la promo de ses produits je leur dis bonne chance et ne comptez pas sur moi pour vous aider ou expliquer quoi que ce soit.

Pas encore membre ? ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

J'ai une question :

Combien de temps l'affilieur doit il conserver l'éligibilité de l'affilié à rémunération ?

Je dis cela parceque nous, ont fait tout l'inverse: on reverse des commissions à vie. Et 10 ans plus tard, comme aujourd'hui, dès fois, ca me fait bizarre de voir des commissions versées à des personnes qui ont stoppé toute promotion depuis 7 ou 8 ans mais qui continuent d'encaisser à chaque fois que l'on parvient à produire quelque chose de nouveau.

Au début, ca nous paraissait correct: ce qui a de la valeur, c'est la relation entre le client et le vendeur. L'affilié a une part à jouer qui est cruciale pour initier cette relation. Alors pour être très attractifs, on a proposé des commissions à vie. Mais forcément, naturellement, si la relation entre le client et le vendeur se maintient, c'est de moins en moins lié à l'effort de l'affilié. Donc la rémunération pourrait baisser. Voir disparaître. Ce serait forcément moins attractif, mais surement, compréhensible. Et je ne suis pas sur que la baisse d'attractivité ait une influence compte tenu du fait qu'ils sont très rares à regarder leur rentabilité sur le long terme.

J'en vois avec des gains de 13€ / visiteur, qui n'envoient plus de visiteurs :o .. je trouve ca fou, ils ont trouvé mieux où ? Je crois qu'ils n'ont pas trouvé parcequ'ils ne regardent pas. et qu'au final, notre offre était juste trop forte.

Je sais que c'est une histoire de proposition faite au départ et qu'il faut respecter les engagements que l'on prend, mais je m'interroge sur ce qui est juste, et surtout sur la façon dont les affiliés voient la chose.

C'est comme la prise en compte du travail supplémentaire de l'affilié ou des autres affiliés au cours de la relation client/vendeur... Moi j'ai bien des idées, mais à force de complexité, je me demande si ca serait compréhensible par tout le monde...
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

Là tu parles de commissions récurrentes, quand l'affilié t'envoit un client, il touche la commission sur toute la durée de vie du client.
C'est ce que font la plupart des autorépondeurs (aweber, 30%, sg autorépondeur 23%) ainsi que des hébergements web.

Par contre j'ai vu passé des programmes d'affiliation qui t'offrent des commissions sur l'abonnement des clients pendant un an, puis c'est fini. Ca ne m'a jamais intéressé, car en tant qu'affilié les commissions récurrentes sont super intéressantes justement parce qu'on travaille maintenant pour se générer un revenu passif dans le futur.

Mais les produits sur 1TPE c'est vrai que c'est un peu de la folie, surtout quand tu as un vendeur malin comme Sylvain Wealth qui fait ce qu'il faut pour que ton client ne rachète jamais avec ton lien affilié un autre de ses produits (il fait un roulement chaque mois un relancement / promotion sur ses listes email avec ses produits vendus en paypal, moins cher que sur 1TPE)

Mais tu sais en tant que vendeur, tu peux faire ce que tu veux et changer les termes de ton accord. Si demain Aweber décide de baisser le taux de commission pour les clients de longue durée, qu'est-ce que je pourrais y faire? Rien de concret à part en dire du mal c'est tout, on s'adapte :-)

C'est pour ça que sur 1TPE ou autre, il vaut mieux être le vendeur, je sais que c'est l'étape finale dans un parcours d'affilié, pour l'instant je n'ai pas fait, mais c'est la position idéale :-)

Mais dans ton cas tu dis que ce n'est pas un abonnement mais un client est à vie, ça j'ai le cas dans une affiliation de sexshop, et je peux te dire que c'est super aussi. Le client n'est pas abonné, mais s'il rachète même un an après je touche une commission. Les clients sont à vie (avec leur email, faut pas qu'ils en changent) et ça permet aussi de se générer un revenu passif avec l'accumulation de clients. Tout le marketing ultérieur est fait par la société, newsletter, promotions, relances, etc. ET pourtant je continue de toucher des commissions, je trouve ça excellent, et même si je ne fais plus de promotion de ce sexshop depuis des années, le fait de continuer à recevoir des commissions je peux te dire que je sais directement quoi faire si/quand j'aurais envie de reprendre l'affiliation sexy.
Donc tu peux voir ça comme une façon de rester en tête de tes affiliés même si ça fait 7 ans qu'ils n'ont rien fait comme promotion.
Par contre est-ce que tu utilises ton fichier email affiliés pour les relancer au moins une fois par an?
La boutique sexy le fait rarement, mais ça lui arrive, bon ca n'a pas marché encore sur moi pour m'y remettre mais si tu as un fichier d'affiliés dormants, tu devrais les relancer en leur fournissant du matériel de promotion de tes produits (une page avec tous les éléments) on sait jamais sur le tas tu peux réveiller des affiliés qui sont devenus bons entre temps.

Pas encore membre ? ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Je n'ai pas que cybermailing dans la vie.. :p
Un abonnement signifie seulement des paiements reguliés (d'ailleurs sur cybermailing ils ne sont pas obligés de l'être).
Sur secrets-marketing.com, chaque adresse email est stockée avec le no d'affilié et à chaque fois qu'elle est impliquée dans un paiement l'affilié est crédité. Aussi bien que le sex shop :-)) Je vais même plus loin, comme 90% des visites retour viennent des relances email, chacun des liens est marqué pour que l'affilié d'origine soit connu du site (quelque soit l'était du cookie) et le cookie est rétabli à la visite ..puis lorsque le bon de commande est rempli, si l'adresse email entrée est nouvelle, elle est alors associée avec le cookie courant (on a donc plusieurs adresses pour le même no de cookie). Donc dans la plupart des cas, où le client change d'email, on arrive à transmettre l'association.

Oui ok, on doit probablement exister dans leur tête, et c'est important (enfin si ils savent qu'ils ont reçu cet argent..). Et non, on ne les a pas relancés, c'est un tord. Je ne nous considère pas en situation de stabilité mais plutôt de longue refonte, aussi bien technique que stratégique.

Pour l'instant je vais rester dans mon idée qu'il faut quand même une décroissance naturelle, et un moyen d'intégrer de nouveaux efforts de l'affilié ou d'autres affiliés sur la durée.

Je me souviens d'un long débat sur ce forum sur le fait que nous posions des cookies et à vie et que certains le voyait comme du vol de leur efforts. On argumentait du fait que le cookie ne servait presque à rien que ce qui comptait c'était l'adresse email. Et puis j'en ai vu qui affichaient des iframes de taille zero avec nos sites pour placer nos cookies chez leur visiteurs, sans jamais leur parler de nous.. juste au cas où. J'ai finit par mettre un critère de banissement, je ne sais plus mais genre si pas d'adresse email sur 5000 visiteurs => banni. Il y avait aussi les visionneuses automatiques, qui n'acceptaient pas les cookies, mais déclenchaient 1000 visites par heure.. qu'il fallait detecter et ignorer.

Je n'entend jamais parler de ces détails, et je vois de partout des plugins d'affiliation..., qui précisent rien.. c'est comme si tout le monde s'en fiche.
J'étais donc bien content pour une fois de voir quelqu'un qui va au delà des apparences et se pose les bonnes questions.

Au passage :

la niche de l'internet marketing n'est pas bonne en général en affiliation : les prospects connaissent 1TPE et achètent avec leur propre lien affilié ou bien se font rembourser plus que dans les autres niches

Je pense que c'est une erreur de raisonnement liée à l'émotivité. La commission n'est qu'un coût publicitaire dont on choisit le montant. Je veux bien que toute la terre me vole les commissions d'affiliation si elle achête et que je me retrouve au moins sur le point d'équilibre. Je gagne pas de $$ mais j'obtiens une position dans le marché qui sera d'autant plus grande que le nombre de ce qui en auront profité sera grand. Surtout si j'offre pas un taux de commission constant à vie... Je serai en meilleur situation que si je ne le fait pas du tout.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Sénior

WebSioux a écrit:
la niche de l'internet marketing n'est pas bonne en général en affiliation : les prospects connaissent 1TPE et achètent avec leur propre lien affilié ou bien se font rembourser plus que dans les autres niches

Je pense que c'est une erreur de raisonnement liée à l'émotivité. La commission n'est qu'un coût publicitaire dont on choisit le montant. Je veux bien que toute la terre me vole les commissions d'affiliation si elle achête et que je me retrouve au moins sur le point d'équilibre. Je gagne pas de $$ mais j'obtiens une position dans le marché qui sera d'autant plus grande que le nombre de ce qui en auront profité sera grand. Surtout si j'offre pas un taux de commission constant à vie... Je serai en meilleur situation que si je ne le fait pas du tout.

Non, je ne parlais pas en tant que vendeur, mais en tant qu'affilié.
Bien sûr qu'en tant que vendeur la niche internet marketing c'est très bien, c'est l'idéal même :-)

Pas encore membre ? ;-)
#404NotFound Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut FortTrafic,

Super ton topic ça motive !!

NOTE MODERATEUR : #404notFound lien caché ! pas beau et très mal poli ! => banissement 1 mois

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Marketing par Email