• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce faire fortune en France possible ?

faire fortune en France possible ?

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

j'ai cette question depuis ce matin voici ma question d'après vous est ce qu il est possible de faire Fortune en France ? malgrès la crise et le chomage qui augmente ?

joyeux noel :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Salut, non je ne pense pas, trop taxé.
A part des exceptions bien sûr, mais en étant réaliste même sans parler de crise ou de chomage, il y a trop de taxes et impots divers.
Peut être je me trompe mais ça me parait difficile, si tu peux devenir millionaire en France, tu serais devenu milliardaire dans un pays plus adapté à l'entrepreunariat. :-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Pilier

millionnaire c'est déja pas mal milliardaire ca doit être hallucinant

il y a aussi la mentalité " en France les gens ne veulent pas devenir riche mais jusque monter leur business "

Pas encore membre ? ;-)
pprem Avatar de l’utilisateur
Sénior

Oui, quel que soit le pays, quand on en veut et qu'on a la bonne idée, on peut faire fortune.

Les meilleurs exemples sont à la tête d'Iliad, Vente Privée et Rentabiliweb.

En revanche il est plus probable de devenir riche en travaillant sur des produits numériques que sur des produits physiques. Ici, sur le web, il n'y a aucun vrai frein à la création d'un produit qui permette de devenir riche.

Les taxes, c'est un détail. Les banques et leur bêtise permanente, en revanche, c'est une saloperie qu'il faudrait éliminer n France. Heureusement qu'il y a le crowdfounding pour palier leur immobilisme pour les créateurs de projets.

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Je suis dans le mannequinat et dans ce domaine l'argent est beaucoup mis en avant, je croise beaucoup d'agence de mannequin et des gens de la tv qui me félicitent de mes groupes de mannequins. franchement j'ai envie de tenter mais il y a beaucoup qui sont jaloux et font des pub dans mes groupes malheureusement.... :mad:

Pas encore membre ? ;-)
ElodieS Avatar de l’utilisateur
Junior

Je pense que l'on peut réussir partout maintenant c'est vrai les taxes n'aident pas, faut compter -50% sur le CA en moyenne en France pour une entreprise c'est ça ?

Pas encore membre ? ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Pas sur le CA, sur la marge faite avant salaires.
En gros, si vous souhaitez que votre salarié puisse disposer de 2000 € / mois pour vivre, il faudra que l'entreprise sorte 4000 € / mois.
Et idem pour les propriétaires de l'entreprise, même en mixant salaire et dividendes, il faut compter la moitié des gains pour la collectivité (et sa gestion..). Ca part sous différentes formes mais au final, c'est assez juste.

Avec ces niveaux là, les entrepreneurs n'ayant toujours pas d'assurance chômage et une retraite de misère. Forcément, le système est quelque peu grippé et la reconnaissance des créateurs envers la société est soit minimale, soit corrompue.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

internet c'est bien je trouve ta juste besoin de l'ordinateur et une connexion internet :) et je confirme pas besoin d'aller aux état unis pour avoir des mannequin qui viennent de louisianne :p elles viennent directement dans le site 8)

Plus d'un demi-milliard d'internautes en Chine !
Image

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

pprem a écrit:
Oui, quel que soit le pays, quand on en veut et qu'on a la bonne idée, on peut faire fortune.

Les meilleurs exemples sont à la tête d'Iliad, Vente Privée et Rentabiliweb.

En revanche il est plus probable de devenir riche en travaillant sur des produits numériques que sur des produits physiques. Ici, sur le web, il n'y a aucun vrai frein à la création d'un produit qui permette de devenir riche.

Les taxes, c'est un détail. Les banques et leur bêtise permanente, en revanche, c'est une saloperie qu'il faudrait éliminer n France. Heureusement qu'il y a le crowdfounding pour palier leur immobilisme pour les créateurs de projets.

crowdfunding ca me fait pensé au tourisme :)

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

la personne a réussi a dénicher plus de 2 millions d'euro dans un stand pour nettoyer les voiture mais écolo ya pas tellement de monde mais il a réussi quand même a trouver plus de 2 millions d'euros :-((

j'aimerai bien trouver 120 millions d'euro comme financement a mon site de mannequin ^⁻^
si j'arrivais a trouver ce genre de montant mon site serait propulsé au devant de la scène lol

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Le café du (e-)commerce