• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Publicité Payante Comment trouver des partenaires pour un site de web design ?

Comment trouver des partenaires pour un site de web design ?

Bannières, mot clefs, affiliation, followers, articles, toutes les solutions pour être vu sur internet en échange de quelques unités monétaires.

DavidSWAE Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide ici.

Je veux augmenter mes revenus en gagnant de l'argent avec une seconde activité, j'ai déjà un travail à plein temps. Je souhaite créer des sites web pour de petites entreprises, autoentrepreneurs etc. J'ai trouvé des personnes qui peuvent créer ces sites pour moi pour des tarifs très raisonnables. Le problème c'est que j'ai très peu de temps de libre et je suis vraiment mauvais pour la vente et je n'ai pas le temps non plus de courir à droite et à gauche pour démarcher des commerçants et des entrepreneurs.

Ce que je pense donc faire c'est trouver des personnes qui ont envie et surtout plus la capacité que moi à trouver des clients. Ils vendront sous leur propre marque en m'envoyant simplement les informations nécessaires pour que je puisse créer le site de leurs clients. Ils empocheront donc la différence entre le petit prix que je leur demanderai et le montant qu'ils factureront à leurs clients. Je serai invisible pour ces derniers.

Le problème est, où aller, comment faire pour trouver ces personnes intéressées par ce genre d''arrangement ?

Un grand merci pour vos bons conseils.

David

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Camille Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour David,

Je trouve votre question bien intéressante! Je suis une étudiante marketing et l'année passée j'ai lu un livre qui parle des commerçants dans le futur. Dans ce livre, il y avait marqué que les vendeurs du futur seront surtout des indépendants, aux autres mots des "Freelancer". Donc, c'est une bonne idée de travailler avec des vendeurs indépendants.

Ce que je vous propose c'est de collaborer avec des écoles ou des universités, là il y aura beaucoup de diplômés qui cherchent un job.
Une autre option c'est d'aller à une agence ou un bureau de vendeurs.

Je vous souhaite beaucoup de succès!

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
chagry Avatar de l’utilisateur
Junior

Ce que vous proposer est d'être un chef de projet, a priori sans connaissance, si non, vous n'auriez pas besoin de trouver des gens pour développeur pour vous, surtout au début de votre activité, sans temps, car vous occupez déjà un travail, et sans salaire fixe pour les commerciaux.

Réponse : passer votre chemin. Être intermédiaire entre les dev, les clients, et la partie commercial et un travail a par entier, qui exige des connaissance pointue et sur tout du temps. Ci, ce fut aussi simple, tout le monde le frai.

Les vrais apporteurs de projet, n'ont pas besoin de vous, un intermédiaire de plus dans la chaîne.
Chagry Open source framework based on Json RPC 2 protocol || mircoin.com Easy Brain & Hybrid + paper bitcoin wallet || ibtc.cash Sponsored micropayment API for developers and webmasters

Pas encore membre ? ;-)
leonf Avatar de l’utilisateur
Junior

Si vous souhaitez managé une équipe de commerciaux indépendants, rien ne l'empêche.
Vous devez effectuer une campagne de recrutement à travers différents réseaux, pôle emploie...
Pour cela il faut rédiger une offre d'emploi attractive, réfléchir aux types de contrat (Inspirez vous des agents immobiliers, ou des vendeurs tupperware)
Bien à vous

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Publicité Payante