• Publicité
Index du forum Technologie & programation Développement Web agrégateur flux rss

agrégateur flux rss

Comment être et agir sur le web ? Hébergement, prestataires, programmation, frameworks. Faire soit même ou bien déléguer.

Message 14 Oct 2015, 19:30
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

je vais prochainement avoir un agrégateur d'actualité ^^

d'après les webmaster le référencement se fera tout seul grace au grand titre, est ce vrai ?
sur l 'autre forum, des webmaster et des blogeuse s'étaient embrouillé sur mon topique car de leur point de vue je leur volerai leur trafics et leur référencement
sauf que mon agrégateur indexera que les média ^^

merci de vos infos ^⁻^

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 14 Oct 2015, 22:26
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Salut, sur certains forums les gens jouent à se faire peur avec l'épouvantail "duplicate content" ou "contenu dupliqué".
Après, ce n'est pas sûr que google t'envois du trafic avec le contenu syndiqué, ça a bien marché à une époque révolue, mais aujourd'hui si tu dis que tu as un aggrégateur de qualité, ben tu as des chances de plaire à Google, c'est à voir, il évolue, alors c'est pile ou face, tu ne le sauras pas avant de l'avoir fait :-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 21 Juil 2016, 10:29
nalextheone Avatar de l’utilisateur
Junior

Tout dépend de comment tu vas le mettre en place si tu ne fait qu’agréguer les contenus pas sur que tu génères du trafic par contre si tu le fais au moyen d'un système de spin performant à mon avis cela peut vraiment bien marcher même

Pas encore membre ? ;-)
Message 08 Aoû 2016, 10:01
pprem Avatar de l’utilisateur
Sénior

s'ils ne veulent pas "se faire piquer leurs contenus", ils n'ont qu'à pas fournir de flux RSS...

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Développement Web