• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Revenus Publicitaires combien gagner vous avec l'affiliation?

combien gagner vous avec l'affiliation?

Vente de solutions publicitaires, encarts, datas

Combien gagner vous par mois avec l'affiliation?

de 1 euros à 10 euros
4
29%
de 10 euros à 30 euros
0
Aucun vote
de 30 euros à 50 euros
1
7%
de 50 euros à 100 euros
2
14%
de 100 euros à 200 euros
1
7%
de 200 euros à 300 euros
0
Aucun vote
de 300 euros à 500 euros
2
14%
de 500 euros à 750 euros
0
Aucun vote
de 750 euros à 1000 euros
0
Aucun vote
de 1000 euros à 1500 euros
1
7%
de 1500 euros a 2000 euros
0
Aucun vote
de 2000 euros à 3000 euros
1
7%
de 3000 euros à 4000 euros
0
Aucun vote
de 4000 euros a 5000 euros
0
Aucun vote
+ de 5000 euros par mois
2
14%

Nombre total de votes : 14

Jokof Avatar de l’utilisateur
Cadet

:-)) Pas un sou pour le moment avec l'affiliation, je crois trouver les bon tuyaux bon avoir un revenu de 100£ pour débuter le mois. :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Gorapat Avatar de l’utilisateur
Sénior

Il faut persévérer.

Et surtout, bien prendre le temps de maîtriser sa thématique, afin de :

- générer une audience en adéquation avec la cible.
- fabriquer ses propres pages pour sortir du lot.
- diriger les flux vers des offres qui marchent et qui matchent.

Il y a plusieurs métiers à apprendre/maîtriser derrière tout ça, il faut y passer du temps et s'entourer des bons partenaires.

Certains arrivent à des CA à 6 chiffres. ;-)
Eldolink.com, Affiliation Minceur pour gagner Gros

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Vasper Avatar de l’utilisateur
Cadet

J'ai une petite question, j'aimerais bien faire un blog traitant de l'actualité musicale (différentes sorties d'album, matériel etc). Pensez-vous que c'est une thématique qui fonctionnerait avec l'affiliation (Amazon par exemple) ? J'ai un peu de mal à identifier les outils de monétisation adéquats pour un blog de ce genre.

Pas encore membre ? ;-)
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Salut, sur les 12 derniers mois avec juste 1TPE j'ai généré une moyenne de 800+ euros de gains par mois :
http://lesfameusesvideos.com/1tpe-ventes

Vasper a écrit:
J'ai une petite question, j'aimerais bien faire un blog traitant de l'actualité musicale (différentes sorties d'album, matériel etc). Pensez-vous que c'est une thématique qui fonctionnerait avec l'affiliation (Amazon par exemple) ? J'ai un peu de mal à identifier les outils de monétisation adéquats pour un blog de ce genre.

Pour le matériel, si tu trouves les bons produits sur Amazon oui la commission pour chaque vente peut être sympa maintenant qu'elle n'est plus plafonnée à 10 euros par vente, pour les produits qui valent plus de 200 euros ca fera de bonnes commissions. Pour les albums j'ai du mal à y croire, mais je ne connais pas les chiffres des ventes musicales en ligne sur Amazon.

Personnellement pour l'instant avec 1TPE j'ai vu que la thématique qui fonctionne le mieux pour moi c'est les jeux d'argent (vendre des ebooks qui parlent de jeux d'argent)

Pas encore membre ? ;-)
Vasper Avatar de l’utilisateur
Cadet

OK ! merci, je vais regarder si je trouve un peu plus d'infos alors ;)

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Revenus Publicitaires