• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Hors Ligne Publicité Traditionnelle Utilisez vous votre voiture comme support de communication ?

Utilisez vous votre voiture comme support de communication ?

Qu'elle que soit son support, courrier, téléphone, télévision, pancartes, vêtements, évenements ...

hedyn5 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

J'ai depuis peu l'opportunité de faire moi même mon marquage sur ma voiture, vous savez sur la lunette arrière.

Je travaille essentiellement avec les auto écoles. Eux me disent qu'ils ont un bon retour, mais qu'en ai t il pour une publicité pour un site internet ?

D'avance merci pour vos réponses !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

C'est une bonne idée pour faire la promotion d'un site Internet, mais il faut que le sujet du site et son URL s'y prêtent.

par exemple:

Achetez des téléphones sur
http://www.chezmomoletelephonepascher.com

a peu de chances de donner de bons résultats.

Par contre si l'URL est telephones.com alors pourquoi pas...

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
conceptCom Avatar de l’utilisateur
Junior

Oui-Oui , c'est t'une très bonne idée pour faire connaitre un site surtout pour les sites e-commerce ;
tu vas remarquer surement des changements dans le trafic de votre site et pourquoi pas des demandes de partenariat

Pas encore membre ? ;-)
ProBusiness Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

j'ai essayé la publicité sur la voiture. J'espère que cela va m'être utile ! Merci pour tout vos conseils :-))

Pas encore membre ? ;-)
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour,

Avec l’adresse du site Internet, tu dois avoir le nom du produit ou service, mais tu dois aussi t’assurer qu’il soit bien lisible. Grosseur du texte, les couleurs et typographies utilisées.

Merci!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Publicité Traditionnelle