• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Etudiants, études de marché, Mémoires & stages Jeune étudiant cherche un assistant marketing pour un devoir

Jeune étudiant cherche un assistant marketing pour un devoir

Vous êtes étudiant ou non ? Vous avez des devoirs, un rapport, un mémoire ?

Murat Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonsoir à tous,

Je me présente je suis M. EREN Murat, actuellement en 2ème année de licence science sociale. Dans cette licence, un cours qui s’intitule Projet Professionnel Etudiant nous demande de réaliser un entretien avec un professionnel exerçant le métier vers lequel nous aimerons nous orienter, souhaitant devenir assistant marketing par la suite de mes études, je recherche un professionnel qui serait disponible dans la semaine pour m'aider à réaliser cette entretien à Paris ou proche banlieue. L’entretien doit être enregistré afin que je puisse le retranscrire, et bien sûr cela reste anonyme.

Si vous êtes d'accord de m'aider à réaliser cet entretien sociologique, je vous prie de me contacter

Vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à mon post, je vous souhaite une bonne soirée à vous.
Cordialement,
Murat Eren.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Etudiants, études de marché, Mémoires & stages