• Publicité
Index du forum Technologie & programation Outils du Marketing Web Solution CRM / EPR complet mais simple ?

Solution CRM / EPR complet mais simple ?

Scripts, logiciels, services en ligne utilisés pour promouvoir votre enreprise. logiciels de référencement, d'emailing, tracking etc...

maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Ryuta a écrit:
Mes critères sont peu pertinents pour toi, mais pour moi ils le sont.
J'ai déjà du mal à être rigoureux, je déteste la paperasse, et je suis incapable d'utiliser un outil qui ne colle pas à mes attentes... Je suis maniaque et chiant...

Bonjour,

Dans ce cas je recommande d'arrêter de suite la quête de l'outil de CRM qui vous conviendra.

Quel que soit l'outil, il ne répondra pas à 100% à vos attentes et sera toujours une usine à gaz.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Ryuta Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Disons que je ne cherche pas l'outil parfait…

D'autant plus que je n'en serai pas l'utilisateur principal.

Mais quelque chose d'un peu moins rébarbatif que la plupart des outils que j'ai testé. Et surtout, qui ait la même logique que moi… Sinon je sais que c'est pas la peine.

Pour le moment la solution Cogilog me semblait sympa. :)
--// Ryūta \\--
Ryūta - Le blog : S'inspirer n'est pas copier ! ||| Idée cadeau : offrez-lui une gourmette prénom en argent !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
ericdupuis Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

De notre côté on travaille depuis quelques mois sur Youday CRM http://www.youday.fr qui intègre des sujets CRM assez classiques et une gestion commerciale devis/commandes/factures etc ...
Comme je l'avais déjà dis dans un autre post le problème est le mode Saas, il ne font que des solutions en mode intranet que pour de configurations supérieures à 20 utilisateurs.
J'imagine que pour des sociétés pas connecté toute la journée à internet cela pourrait être un frein.
Une partie vraiment très intéressante toutes les pages sont facilement administrables et modulables en fonction de son métier.

Eric

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Outils du Marketing Web