Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces Sacastar.com : la maroquinerie sur internet

Sacastar.com : la maroquinerie sur internet

Vous avez des news, annoncez les ici

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Sacastar Avatar de l’utilisateur
Junior

Communiqué de presse de Sacastar.com

[align=center]Sacastar.com : la maroquinerie sur internet
[/align]

Sac et bagages en ligne : Sacastar.com se développe en proposant désormais plus de 80 marques de sac, bagage et petite maroquinerie. Avec plus de 3000 modèles, Sacastar.com s’impose comme l’un des acteurs incontournable de la maroquinerie sur internet.

Le sac est l’accessoire par excellence de chaque femme et elles n’hésitent plus à consulter les dernières tendances de sac en ligne avant de l’acheter.
Plus globalement en 2007, les vêtements, chaussures et sacs ont constitué le plus gros succès du e-commerce, 160 millions d’Euros, avec une croissance de presque 35% en valeur. En 2011, on estime ce segment de marché à 349,9 millions d’Euros (étude Euromonitor International – mai 208) .

Vous trouverez toutes les marques de sacs, bagages, petite maroquinerie... Sacastar.com vous propose un très grand choix de sac femme, sac homme et sac pour enfant. Sac à main, cabas, besaces, sacs en cuir, pour vos soirées ou sac pour tous les jours, Sacastar.com vour permet de choisir le plus adaptés parmi un vaste choix.

De plus, la livraison est totalement gratuite sans minimum d’achat et même pendant les soldes! Satisfait ou rembourser, le client a jusqu’à 30 jours!

Votre partenaire de mode : www.sacastar.com

Contact presse: [email protected]

10 Novembre 2009

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Le fait que vous mentions légales n'indique pas votre numéro SIRET ni votre numéro de téléphone (deux mentions obligatoires), n'inspire pas confiance.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Sacastar Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour Maxime,

Je n'ai pas pu voir le message plus tôt mais les informations sont disponibles dans les CGV.

Cordialement

André

[size=10pt]Code promo de bienvenue: STAR5E[/size]

Pas encore membre ? ;-)
Nanar6589 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce site, c'est LE site sur lequel j'achète une grand nombre de mes sacs, les modèles en ligne ressemblent aux photos. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce site, que ce soit pour la livraison ou pour la taille des sacs. Je suis contente de tous mes achats. Au TOP ! J'ai acheté un sac mac douglas et un autre lacoste pour mon fils et je n'ai rien à redire donc pour une fois que je peux faire un compliment à un site de vente en ligne, je le fais!

Bernard T

Pas encore membre ? ;-)
ph34000 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour - excellent site et excellent concept bravo!

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Communiqués & Annonces