• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Services et Monoproduit Projet personnel

Projet personnel

Vente de produit ou de service

Message 07 Mai 2016, 11:27
EricDupoirier Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Pour un projet qui me tient à coeur, j'aimerais créer un site Monopage.

J'aurais souhaité connaître votre avis sur les différents éléments marketing indispensables pour maximiser son taux de conversion, selon vous toujours, peu importe le domaine d'activité, comme l'inscription à la Newsletter, belles images...

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 10 Mai 2016, 15:38
Bilou Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Beau design, belles images, belles accroches du style invitation à découvrir un ou plusieurs secrets.

Inscription à une newslettre avec la promesse de pouvoir télécharger immédiatement un ou plusieurs cadeaux.

Et bien sûr confidentialité assurée...

Bonne journée.

Bilou.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 11 Mai 2016, 17:44
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Comprendre sa niche pour en dégager des segments et communiquer avec eux de manière appropriée. Focaliser son esprit sur les futurs acheteurs seulement pour les comprendre et leur simplifier la vie. Les autres n'existent que dans les stats mais pas dans votre façon de communiquer et de penser.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Message 11 Juin 2016, 11:08
EricDupoirier Avatar de l’utilisateur
Junior

Je vous remercie pour vos réponses, vraiment ! :)

Pas encore membre ? ;-)
Message 05 Nov 2016, 13:58
franckie Avatar de l’utilisateur
Cadet

Ca été comment la création de ton site, si ça ne te gêne pas, partage tes exploits. Merci.

Pas encore membre ? ;-)
Message 02 Fév 2017, 16:59
Tedcress Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut,

Je pense qu'en plus de cela, ton site monopage doit avoir un contenu très attractif. Comme on a l'habitude de l'entendre, le contenu est ROI. Aussi, il doit etre responsive (possibilité de naviguer sur ordinateur que sur smartphone ou tablette).
Mais le plus important est de définir un objectif bien précis afin de mettre en place les bons outils pour l'atteindre.

J'espère que ma contribution te sera utile

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Services et Monoproduit