• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Affiliation & MLM Sondage : gagner de l'argent sur internet avec l'affiliation

Sondage : gagner de l'argent sur internet avec l'affiliation

Partenariats divers, commissions au lead et à la vente y compris multi-niveaux.

Règles du forum

L'annonce d'opportunités doit se faire en ouvrant un sujet dans l'espace pro. Les sujets des contrevenants sont effacés et les utilisateurs sont bannis systématiquement. Pour demander une information sur une opportunité, évitez donc d'y joindre votre lien d'affiliation !

FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

J'ai en projet de créer une formation pour débutants en affiliation. Une formation simple qui va droit au but avec un objectif de gains clair et rapide.

De quelles infos est-ce que vous avez besoin sur le sujet ?

Voici un petit sondage rapide (vous pouvez copier-coller les questions dans votre réponse) :

1. Quelle est la question la plus importante que vous avez sur ce sujet ?

2. Pour quelles raisons est-ce que vous cherchez des infos sur ce sujet ?

3. Est-ce qu'il est habituellement difficile de trouver ces infos ? (pas vraiment, moyennement, très difficile)

---
Une formation sur comment gagner de l'argent sur internet avec l'affiliation ?
---

4. S'il existait une formation sur le sujet, quelles seraient les 3 infos les plus importantes qu'elle devrait contenir ?

5. L'obstacle numéro 1 qui vous bloque dans ce domaine ?

6. S'il existait une solution qui élimine cet obstacle numéro 1, mais que cette solution dépassait votre budget... quelle serait la raison qui vous convaincrait quand même de l'essayer ?

7. Si cet obstacle numéro 1 était éliminé, pouvez-vous citer 3 choses que cela changerait dans votre quotidien ?

Merci pour vos réponses ça m'aiderait vraiment si vous pouviez y répondre : ça me permet de créer des contenus qui peuvent vraiment vous aider.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
reussite-mlm Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut à toi,

Je pense que le problème principal des gens est le mal à générer des prospects, quelque soit le produit ou service. Une bonne formation sur le sujet peut être intéressant. :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Gorapat Avatar de l’utilisateur
Sénior

je pense qu'une formation qui indiquerait, clairement, avec des url et des tutos, comment commencer à fabriquer du trafic, sans dépenser plus de 100 euros, serait intéressante.

exemple:

- les générateurs de sites/blog gratuits
- auto répondeur/email catcher
- toile d'araignées, utilisation des réseaux sociaux
- programmes d'affiliation, régies
- fabriquer son propre produit
etc...

Pas encore membre ? ;-)
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Merci pour vos réponses.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Pas encore membre ? ;-)
simonmartel Avatar de l’utilisateur
Junior

Gorapat a écrit:

-
etc...

j'aimerais en savoir plus sur le email catcher, toile d'araignées et comment ca fonctionne merci.

Pas encore membre ? ;-)
Gorapat Avatar de l’utilisateur
Sénior

simonmartel a écrit:
Gorapat a écrit:

-
etc...

j'aimerais en savoir plus sur le email catcher, toile d'araignées et comment ca fonctionne merci.

En gros concernant l'email marketing et le catching :

1) Générer un trafic niché
par exemple: monter un site qui parle de piscines

2) Catcher les emails des visiteurs
par exemple: via une pop dhtml qui invite à laisser son email pour obtenir un contenu gratuit

3) Proposer du contenu gratuit et payant aux visiteurs inscrits à la newsletter
et là vous vendez vos propres produits et/ou vous passez par l'affiliation
par exemple: vous vendez des leads piscines

Ça peut s'appliquer à toutes les thématiques. Une vaste partie du biz OnLine fonctionne de cette manière.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Affiliation & MLM