• Publicité
Index du forum Technologie & programation Outils du Marketing Web Quel programme & le référencement naturel

Quel programme & le référencement naturel

Scripts, logiciels, services en ligne utilisés pour promouvoir votre enreprise. logiciels de référencement, d'emailing, tracking etc...

stenele Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous

Je m'appelle Stephanie, j'ai l'intention de créer un site internet pour ma boutique fondée tout récemment. Connaissez-vous des sites ou des programmes de webdesign? Moi, je connais Wix.com, Dreamweaver d'Adobe... Autres suggestions qui sont simple à utiliser?

J'aimerais aussi avoir des conseils efficaces et faisables pour améliorer mon référencement sur Google...

Grand merci! :)
Stephanie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Netref Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour Stéphanie,
il y a différentes choses à faire, mais la plus importante pour moi est de commencer par choisir avec soin les mots clés sur lesquels vous désirez être positionnée.
Ensuite et grossièrement : définir et utiliser correctement les champs lexicaux et sémantiques pour produire un contenu éditorial convaincant.
Classiquement, utiliser les balises tittle et les meta description ne ferait pas de mal.
Pour ce qui est des outils de webdesign regardez aussi le CMS WordPress.
Vous voulez créer un site vitrine ou de vente en ligne ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour Stéphane,

Pour ma part j'utilise Dreamweaver et ça fonctionne très bien.

Pour ton référencement je te suggère de lire cette article qui va sûrement t'aider.

https://kameleons.ca/blogues/internet/1 ... ncement_41

Bonne chance!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Outils du Marketing Web