• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Affiliation & MLM Quelle Stratégie appliquer en affiliation?

Quelle Stratégie appliquer en affiliation?

Partenariats divers, commissions au lead et à la vente y compris multi-niveaux.

Règles du forum

L'annonce d'opportunités doit se faire en ouvrant un sujet dans l'espace pro. Les sujets des contrevenants sont effacés et les utilisateurs sont bannis systématiquement. Pour demander une information sur une opportunité, évitez donc d'y joindre votre lien d'affiliation !

Jokof Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'affiliation et je voudrais avoir vos avis d'expert sur la question afin de me permettre de gagner de l'argent sur le net avec l'affiliation. Je réside en Afrique.
Cordialement. :) :)
70% de gain sur une vente : http://bit.ly/1ZVtKLp
"La Nouvelle Opportunité"je vous recommande: http://bit.ly/1TUVcqX

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Salut, de l'affiliation dans quel domaine?
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Jokof Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,
Dans le domaine du marketing, e-commerce, et du développement personnel.
Merci
70% de gain sur une vente : http://bit.ly/1ZVtKLp
"La Nouvelle Opportunité"je vous recommande: http://bit.ly/1TUVcqX

Pas encore membre ? ;-)
Gorapat Avatar de l’utilisateur
Sénior

A mon avis, la question à se poser est: comment puis-je fabriquer du trafic ?

1) je choisis une thématique
2) j'apprends à générer un flux de visiteurs (il existe une multitude de technique)
3) j'apprends à monétiser ce trafic.

Ensuite, concernant le point 3), si le trafic est là, alors il faut :

- choisir plusieurs affiliations
- diriger son trafic vers les "ponts de monétisation" proposés par les plate-formes
- analyser et conserver les affiliations qui marchent et qui paient bien

Une conversation de vive voix avec un responsable de la plate-forme d'affiliation est recommandée. Cela permet de se motiver et d'aller dans la bonne direction. ;-)

Pas encore membre ? ;-)
alaimrancars Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour
vous auriez pas une liste de site d'affialiation en francais Svp

Pas encore membre ? ;-)
gazou15 Avatar de l’utilisateur
Junior

Hello !
Lors de ta recherche précise simplement français et tu vas en trouver plus qu'il n'en faut.
Bonne journée

Pas encore membre ? ;-)
reussite-mlm Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut à toi,

Dans le domaine des produits numériques il y a 1tpe qui offre des très bonnes commissions, tu devrais y trouver ton bonheur :)

Pas encore membre ? ;-)
simonmartel Avatar de l’utilisateur
Junior

pour le traffic estce qu'on est forcement oubligé de payé ??

Pas encore membre ? ;-)
Gorapat Avatar de l’utilisateur
Sénior

simonmartel a écrit:
pour le traffic estce qu'on est forcement oubligé de payé ??

Non.

Vous pouvez fabriquer des flux d'audience vous-même, en montant des blog par exemple.

Investissement en argent proche de 0, par contre, l'investissement en temps sera conséquent.

Mais on est -presque- tous passé par là... ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Bonjour,

pour ce qui est des plateformes d'affiliation, je peux aussi te conseiller de voir ClickBank!

Merci

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Affiliation & MLM