• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Affiliation & MLM Quelle Stratégie appliquer en affiliation?

Quelle Stratégie appliquer en affiliation?

Partenariats divers, commissions au lead et à la vente y compris multi-niveaux.

Règles du forum

L'annonce d'opportunités doit se faire en ouvrant un sujet dans l'espace pro. Les sujets des contrevenants sont effacés et les utilisateurs sont bannis systématiquement. Pour demander une information sur une opportunité, évitez donc d'y joindre votre lien d'affiliation !

Jokof Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'affiliation et je voudrais avoir vos avis d'expert sur la question afin de me permettre de gagner de l'argent sur le net avec l'affiliation. Je réside en Afrique.
Cordialement. :) :)
70% de gain sur une vente : http://bit.ly/1ZVtKLp
"La Nouvelle Opportunité"je vous recommande: http://bit.ly/1TUVcqX

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Salut, de l'affiliation dans quel domaine?
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Jokof Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,
Dans le domaine du marketing, e-commerce, et du développement personnel.
Merci
70% de gain sur une vente : http://bit.ly/1ZVtKLp
"La Nouvelle Opportunité"je vous recommande: http://bit.ly/1TUVcqX

Pas encore membre ? ;-)
Gorapat Avatar de l’utilisateur
Sénior

A mon avis, la question à se poser est: comment puis-je fabriquer du trafic ?

1) je choisis une thématique
2) j'apprends à générer un flux de visiteurs (il existe une multitude de technique)
3) j'apprends à monétiser ce trafic.