• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Réseaux Sociaux et Web 2.0 Réseaux sociaux du marché américain

Réseaux sociaux du marché américain

Nouvelles technologies et approches: blogs, réseaux sociaux, vidéo, podcast, ...

étoile21 Avatar de l’utilisateur
Junior

selon vous, comment analysez les réseaux sociaux du marché américain, pour ensuite les utiliser pour faire connaître un produit français?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
awsproduct Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour,
je sais pas de quel genre de produit tu parle mais carremenet il est dificille d'avoir faire connaitre un produit francais pour un americain .. croyez moi c'est vraimenet difficile, la majaroté des gens la-bas en amerique ne sachent pas parler en francais , et c 'est pour ça je te dis que c'est un peux difficile !
tu vois ?
bonne chances

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

étoile21 a écrit:
selon vous, comment analysez les réseaux sociaux du marché américain, pour ensuite les utiliser pour faire connaître un produit français?

Commencer par :
Savoir analyser les réseaux sociaux pour ensuite les utiliser pour faire connaître un produit... ;-)
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)

Bonjour,

Beaucoup de blogs américains sur le marketing parlent des stratégies à appliquer sur les réseaux sociaux (je pense à CopyBlogger par exemple), si tu sais lire l'anglais ils offrent pas mal de petites formations gratuites.

Sinon il y a de plus en plus de blogs français qui en parlent, à toi de les trouver :)

À bientôt

Pas encore membre ? ;-)
zhouchunzi Avatar de l’utilisateur
Junior

Je recommande ceci: Copyblogger, ainsi que facebook sont également considérés comme un bon outil de marketing de réseau
;-)

Pas encore membre ? ;-)
jbrossano Avatar de l’utilisateur
Cadet

Les américains utilisent les mêmes réseaux que nous, pour les même utilisations !

Tu peux remplacer "le bon coin" par "Craiglist" , et "reddit" qui est une sorte de forum populaire.

Mais pour la promotion d'un produit, chaque réseau à sa spécificité, si tu vends un service, Facebook / Youtube sera le plus populaire, si tu vends des maillots de bains Instagram / Pinterest sera la meilleure plateforme

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Réseaux Sociaux et Web 2.0