• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Bonjour à tous, MaitreGimp pour vous servir

Bonjour à tous, MaitreGimp pour vous servir

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

MaitreGimp Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je m'appelle MaitreGimp (Pierre pour les intimes). Je suis me suis inscrit sur ce forum pour découvrir des informations concernant les stratégies marketing principalement et accessoirement je travaille en tant que commercial mais j'aimerais réussir à me faire une petite monnaie dans un premier temps dans la jungle de l'Internet.

J'ai créé un site qui permet de copier coller les émoticônes pour les réseaux sociaux et les messageries (http://www.smileyfacebook.fr). Rien d'extraordinaire pour le moment mais j'essayerais de le rendre plus agréable au fur et à mesure...

Ainsi j'espère donc pouvoir améliorer mes compétences web et partager les quelques petites que j'ai déjà avec d'autres... ;-)

A bientôt sur le forum

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bienvenue sur le forum!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Présentez-vous