• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce les mots clés dans url

les mots clés dans url

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

Message 16 Jan 2015, 15:03
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

c'est toujours d'actualité les mots clé dans le nom du site ?

merci pour l'info

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 24 Jan 2015, 07:12
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Non.

Cordialement.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter via le site en profil.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 16 Fév 2015, 01:15

Personnellement, je te répondrai oui. Si tu arrives à placer ton expression clé principale dans ton nom de domaine (sans pour autant le rallonger, car il faut qu'il reste court), cela peut t'aider quelques peu à ton référencement. Mais ça ne fera pas tout ! C'est simplement une des pièces du puzzle composés des nombreux critères que Google utilise pour classer ses résultats de recherche.
Hugo, étudiant à la FSEG de Strabourg
Fondateur de E Marketing Pro

Ma dernière formation :
La méthode pour véritablement gagner de l'argent sur internet

Pas encore membre ? ;-)
Message 24 Sep 2015, 10:54
Natsha Avatar de l’utilisateur
Junior

Perso je pense que c'est toujours d'actualité. Après c'est comme tout, il faut pas en abuser

Pas encore membre ? ;-)
Message 21 Nov 2016, 02:26
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Merci Natasha ! l'éternel débat du Oui et Non !

Pas encore membre ? ;-)
Message 05 Juil 2017, 15:00
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Les mots clés dans les URL sont moins importants aujourd'hui, mais je crois qu'ils sont toujours utiles.
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Le café du (e-)commerce