• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Petite représentation

Petite représentation

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 09 Juin 2017, 03:11
Gil-SawaS Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour

A vrai dire, je ne suis pas tout à fait un nouveau membre,

Mais il est peut-être utile que je me représente, n'étant pas venu depuis longtemps.

Je m'appelle Gil Sawas, je travaille sur Internet depuis son apparition en France, et je me suis inscrit sur forum marketing vers 2005.

Je m'étais ces derniers temps un peu éloigné du monde de l'entreprise, étant atteint d'une maladie incurable.
Et pourtant, maintenant, je suis totalement guéri.
(C'est quand même une bonne nouvelle)(enfin, pour moi...)

J'aimerais retrouver une participation active au sein du forum.

Je rencontre cependant, un sérieux problème, mais qui doit pouvoir se résoudre facilement par les administrateurs :

Je ne parviens plus à me connecter à mon vrai compte, sous le pseudonyme : Gil.SawaS
J'ai oublié le mot de passe, et l'adresse e-mail de mon inscription est caduque.
Pouvez-vous m'adresser un nouveau mot de passe à [email protected] ?
Et supprimer ce compte-ci que je n'ai ouvert que pour récupérer l'ancien.

ça doit être possible, je pense...

Certainement à bientôt, donc.

Gil

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 11 Juin 2017, 11:17
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Bonjour Gil

Je ne dois pas faire d'erreur, le "véritable" Gil.SawaS m'en rendrait, à juste titre, responsable.

Mais je souhaite vous aider, est ce que omnice.com vous appartient toujours, où y avez vous toujours accès, DNS ou FTP ?

Si on ne trouve pas de solution fiable de ce style, peut être pourrais je vous créditer de des "scores" de l'autre compte (je ne suis pas sur que ce soit possible) et vous pourriez indiquer en signature que vous êtes aussi Gil.SawaS en faisant un lien vers ce profil.

Sinon, bien revenu dans votre nouvelle vie.. :) vous êtes certainement passé par des états de conscience inconnus de la plupart d'entre nous.
Heureux de vous revoir ici.

Lionel
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 09 Juil 2017, 01:52
Gil.SawaS Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour Lionel et tout le monde...

Finalement, la situation est résolue. En me creusant bien la tête, je suis parvenu à retrouver mon mot de passe, ce qui démontre que je suis bien le "véritable Gil Sawas".

Omnice n'existe plus. Ne pouvant plus assumer la charge de travail nécessaire, je l'ai revendu, mais le repreneur n'a pas su conserver les premières positions Google qui fournissaient l'essentiel du trafic. Le site a été fermé il y a deux trois ans. Cest dommage, c'est une affaire qui possédait un potentiel loin d'avoir été pleinement exploité.
Je referais bien le même, mais c'est un travail colossal.

A bientôt sur les fils de discussion,
Cordialement,

Gil

Pas encore membre ? ;-)
Message 09 Juil 2017, 10:12
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Bonjour Gil

Bonne nouvelle, conseil, à l'avenir utilisez un gestionnaire de mot de passe, personnellement j'utilise keepass2, ca change la vie.

Au lieu d'être bancal avec 2, 3, ou 4 type de mot de passe, plus ou moins, pour des categories d'importance, le logiciel génère des mots passe, je n'ai pas besoin de les connaitre. Ils sont long, donc introuvables, et je n'en ai pas 2 pareils. J'ai un mot de passe en tête, celui qui me permet de déchiffrer les données du logiciel. J'avoue, c'est quand je me suis mis à toucher aux crypto-monnaies que j'ai trouvé la motivation, mais avec le recul de l'usage je ne peux que conseiller à TOUT le monde d'utiliser un gestionnaire de mot de passe.

Je déconseille, ceux qui sont en ligne, certains sont tout à fait sérieux, mais, la sécurité est obligatoirement plus faible, et ces service attirent naturellement les hackers.

Lionel
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Juil 2017, 14:26
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour Gil,

Bon retour et bonne chance!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous