• Publicité
Index du forum Technologie & programation Outils du Marketing Web Wordpress ou autre ?

Wordpress ou autre ?

Scripts, logiciels, services en ligne utilisés pour promouvoir votre enreprise. logiciels de référencement, d'emailing, tracking etc...

allan71 Avatar de l’utilisateur
Sénior

sc_nov a écrit:
Peut-être est ce le moment de la refermer ? :)
:D :D :-X
David

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 09 Nov 2009, 15:26
titomus Avatar de l’utilisateur
Sénior

Je vote Wordpress également pour m'en servir sur tous mes sites, mais également pour le moteur dont l'utilisation sur site ( je n'ai pas dis blog ) peut s'avérer très utile avec un peu de connaissance.

J'ai testé il y a peu un dotclear pour création d'un plugin, ouille ouille, ce qui me prend 3 ou 4 heures sur Wordpress m'en prend 10 jours sur une autre plate forme. Mais un point essentiel est effectivement de placer un blog Wordpress sur son propre hébergement ( en effectuant régulièrement les mise à jours pour éviter les hacks par failles ) !

Le thème "thésis" comme en parle Bababiz est un must pour débuter sans trop toucher au moteur du blog...Payant malgré tout mais rentable je suppose pour ses utilisateurs.

titomus
Passionné de SEO, responsable de Rapideo, solution de creation web rapide
<?php echo 'OMG'; ?>

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 10 Oct 2012, 08:29
Tiblitz Avatar de l’utilisateur
Junior

Wordpress est le meilleur cms que je connaisse. Il était originalement conçu pour les blogs mais c'est devenu bien plus que ça grâce en partie aux utilisateurs qui forment maintenant une communauté énorme oú vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider. avec cette ribambelle de thèmes et plugins ça en fait un cms utilisé aussi bien par des professionnels. Regardez sur http://wp-infinity.com si vous avez besoin d'un thème wordpress spécifique. Ils sont très bien expliqués c'est là que je trouve les miens.

Pas encore membre ? ;-)

Message 16 Oct 2012, 12:20
seawhite Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je vote aussi pour Wordpress car c'est simple d'utilisation et tous les plugins qui ont été développés en font une très bonne plateforme SEO ^^ même si sa popularité entraine des risques.

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Oct 2012, 01:07
kariim007 Avatar de l’utilisateur
Cadet

j'opte pour wordpress aussi, très populaire facile a manipuler avec plusieurs solutions grâce a une communauté de programmeurs qualifiés.
travail a domicile par internet : formation, techniques, strategies et opportunités legales.
des pratiques de vidéos marketing et non pas du loto ou du hasard pour gagner de l'argent avec youtube : l'article à lire.

Pas encore membre ? ;-)
Message 08 Déc 2016, 15:31
GuiguiS Avatar de l’utilisateur
Junior

Des sites sur WP sont vraiment bien faits comme : https://www.scribbr.fr/relecture-correc ... -francais/

Pas encore membre ? ;-)
Message 31 Juil 2017, 10:04
williamWinner Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

d'accrod avec KaRak. Les blogs et les sites sur WP représentent un bon moyen du référencement, mais à court terme. Pour attirer vraiment beaucoup d'attention à votre projet et, par conséquence, plus de respect, il faut acheter son propre nom de domaine.

Mais WP, blogger etc., c'est assez bonne solution pour débuter. Perso moi, j'aime WP, Blogger et Overblog que j'utilise moi-même pour mes projets.
Mon nouveau blog informatique: http://tontesteur.over-blog.com/
Mon site: tests et revues des produits high-tech, électronique et électroménager: https://www.bestadvisor.fr/

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Sep 2017, 12:19
claude77 Avatar de l’utilisateur
Junior

Wordpress est super bien référencable si on la paramètre bien.
Par nature, et suivant le theme utilisé ( y compris les thèmes premium ) WP génère un tas de liens inutiles qui se traduit par une perte de jus... ( perte de puissance )

Autre souci, un module qui n'est pas mis à jour, ou désactivé est une faille de sécurité béante !

Le ratio text/code est aussi mauvais à moins de taper 1500 mots par page, le temps de chargement est à optimiser également

Par contre, un tas de fonctionnalités très pratiques !

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Outils du Marketing Web