• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Hors Ligne Publicité Traditionnelle Publicité traditionnelle : Le drapeau et l'étendard

Publicité traditionnelle : Le drapeau et l'étendard

Qu'elle que soit son support, courrier, téléphone, télévision, pancartes, vêtements, évenements ...

Flags Ontario Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous!

J'aimerais connaître si certains de vous utilisent la promotion via l'affichage de drapeau sur-mesure, bannière et affichage de tissu?

Je travail dans une entreprise où nous produisons des drapeaux et nous souhaitons connaître votre opinion sur votre usage de ce média méconnu ou sous-évalué qu'est le drapeau et la bannière.

Merci !

:-)
Custom Flags and Promotional Flags: You can find them at L'Étendard Ontario - The only flag manufacturer in Ontario.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour,

Nous n’utilisons pas ces outils pour notre promo mais je crois ils sont intéressant lors d’un démarrage d’entreprise afin d’augmenter ça visibilité.

Merci!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
franckie Avatar de l’utilisateur
Cadet

Pour nous, on utilise le X-bannière peu encombrant mais très visible et lisible lors des évènements.

Pas encore membre ? ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Je me suis dit que dans ce business, ce qui est pas mal, c'est qu'un drapeau s'use tout seul.
Plus la région est venteuse et ensoleillée et plus il faut les changer fréquemment (Là où j'habite c'est facilement une fois par an et presque toutes les grosses enseignes en ont). Il suffit alors d'être pro-actif pour le renouvellement avant que les concurrents ne se manifestent et il y a des tas d'affaires de fidélisation facile à faire. Et quand ils en ont marre de changer, et bien, ca tombe bien, vous avez dans votre gamme un tissu, certe plus cher, mais qui résiste bien mieux... ;-)
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
davidmajuan Avatar de l’utilisateur
Junior

C'est une solution low cost pour avoir une meilleure visibilité durant un salon ou promotion d'un produit. Toutefois, son contenu doit être bien étudier. Avant tout, il doit générer un phénomène d'alerte, par la suite, il faut qu'il communique pour inciter à la vente ou illustrer l'image d'une enseigne ou marque.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Publicité Traditionnelle