• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous J'aime aider et parler de ma passion.

J'aime aider et parler de ma passion.

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

ThomasCsl Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement. Je m'appelle Thomas, et je suis passionné de marketing en général et surtout de marketing sur internet. J'interagirai avec vous pour apprendre mais aussi pour vous aider à résoudre des difficultés qu'on certaines personnes.

J'ai une chaine youtube et un blog ou je poste tous mes idées et conseils. J'ai beaucoup appris sur le sujet d'ou j'en suis devenue passionné.

J'espère pouvoir vous aider à vous améliorez ou à éclaircir des points qui ont encore flou dans votre tête.

Merci.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour Thomas,

Bienvenue et je prend bonne note pour tes conseils.
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Salut Thomas, moi j'aime bien l'affiliation et dedans il y a une (grosse?) partie marketing.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous