• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Affiliation & MLM je suis nouveaux et j'aimerais grandir aide bienvenue

je suis nouveaux et j'aimerais grandir aide bienvenue

Partenariats divers, commissions au lead et à la vente y compris multi-niveaux.

Règles du forum

L'annonce d'opportunités doit se faire en ouvrant un sujet dans l'espace pro. Les sujets des contrevenants sont effacés et les utilisateurs sont bannis systématiquement. Pour demander une information sur une opportunité, évitez donc d'y joindre votre lien d'affiliation !

simonmartel Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour je m'apelle Simon je suis Canadien et je vie au Québec.

J'ai commencez il y a quelque temps un réseau de marketing qui va probablement être tres bien .

J'ai réussi a enroller 20+ membre payant et une dizaine de membre gratuit

le probleme que je rencontre c'est que je suis limité dans mon traffic je vous explique

la plus part de mes enrollement on commencez avec mes amis famille et connaissence sur Facebook.

maintenent les gens commence sans doute a être fatigué de me voir postez mes blogs mes videos et tout ma pub de MLM.

le probleme c'est si plus personne dans mon reseau ne veux s'inscrire et que je réussi pas a avoir de LEADS via blog, youtube, linkedin, je ne sais plus comment avoir de la visibilité

j'aurais besoin d'un coup de pouce.

amicalement simon. merci.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Maintenant que tu as parler de ton opportunité à ton entourage, tu dois te tourner vers internet.

Si tu as une bonne façon de publier sur ton Facebook, n'arrête pas.

Tes résultats vont finir par attirer ceux qui hésitait.

Ensuite, si tu en a les capacités, tu peux te tourner vers ta propre chaîne Youtube, crée ton un blog, page Facebook etc.

Crée ton un brand et tu finira par attirer de nouvelle personnes vers toi.

Offre tes connaissances aux autres.

Rappel toi que 90% des gens sur internet n'on pas de résultats et ne savent pas comment en avoir.

Soi celui qui leur apprendra à réussir. ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Affiliation & MLM