• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Réseaux Sociaux et Web 2.0 les moyens de communication

les moyens de communication

Nouvelles technologies et approches: blogs, réseaux sociaux, vidéo, podcast, ...

Message 20 Fév 2017, 13:49
stenele Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut tous le monde

Je suis Nele et je voudrais annoncer mon entreprise aux gens. Je suis active dans le secteur des cosmétiques. Principalement j'atteins les femmes entre 20 et 30 ans avec ma communication. En ce moment, je diffuse mes messages via Facebook.

Je voudrais atteindre les femmes entre 30 et 35 ans. Puisque j'ai remarqué que je n'ai pas beaucoup de clients à cet âge.

Quels sont les meilleurs moyens de communication que je dois utiliser, pour atteindre mon objectif? J'aimerais atteindre mes clients à la façon la plus économique possible.

Merci d’avance

Cordialement
Nele

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 15 Déc 2017, 18:42
nostalgiko Avatar de l’utilisateur
Junior

A mon avis, pour toucher la cible que tu veux, et de faire connaitre ton nom de marque ou tes produits, il faut que tu cible les lieux où on trouve le plus de ces femmes comme les hypermarché ou les centre commerciaux, en affichant tes visuels ou même mieux, organiser un événement pour que ces femmes peuvent tester tes produits sur place.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Réseaux Sociaux et Web 2.0